Ce matin là, Sasuke se réveilla un peu plus tard que prévu. Lui qui avait l'habitude de se lever bien tôt pour profiter du lever de soleil, était encore ensomeiller par la fatigue de la veille.
En effet, il était rentré tard chez lui et ne c'étais pas endormi directement, ne trouvant pas le sommeil et pensant sans cesse à cette charmante Sakura, tenant son collier qu'elle avait fait tomber.
Ce qui le fit se réveiller une bonne fois pour toute fut l'odeur du petit déjeuner que sa mère venait sûrement de préparer. Il se leva et longea le long couloir et descendit ensuite les escaliers pour se diriger vers la cuisine pour ensuite faire la bise à ses parents et s'installer à table vêtu d'un simple jogging. Puis il commença à déguster le festin que sa mère avais cuisiné.
***
Sasuke attendait devant la porte d'entrée, que son aîné daigne le rejoindre. En effet peux de temps après, un jeune homme d'environ 4 ans de plus que lui, arriva en costume. Il était grand de taille, les cheveux de la même couleur que son cadet, attacher en couette basse. Les yeux aussi foncé que ceux de Sasuke.
- Tu es près ? Demanda t'il à son cadet.
- Tu rigoles j'espère, Itachi, sa fais 20 minutes que je t'attend, répondit Sasuke.
- Désolé, fit simplement Itachi avec le sourire.
Puis les deux embrassèrent leur mère ainsi que leur père pour ensuite aller chercher Naruto et prendre le chemin du lycée.
***
De son côté, Sakura venait d'arriver au lycée. Elle avait rejoint directement son groupe où ont pouvais déjà y voir Ino et Tenten.
- Salut les filles, fit Sakura.
- Salut Sakura, fit elles en coeur.
- Hinata et Temari ne sont pas arrivé ? Demanda la rose.
- Non mais elle ne devraient plus tarder, fit Tenten.
Comme pour confirmer les dires de cette dernière, les deux jeune filles manquantes arrivèrent à leur tour.
- Yo les gonzs, fit Temari.
- Désolé du retard, continua Hinata.
- Hey, fit Sakura, c'est pas grave ont vous attendais.
- Ont y go ? Demanda Ino.
- Oui, allons y, répondit Tenten.
Puis la sonnerie retentit. Sur le chemin, Sakura apperçus Sasuke avec sa bande et ne pue s'empêcher de repenser à la veille quand elle c'était fait prendre par surprise en train dé regarder Sasuke.
***
La mâtiné passa bien et rapidement. En première heure ils avaient cours d'anglais et le deuxième était un cours de bio. Sakura trouvait le prof assez troublant et déstabilisant avec sont apparence sombre.
Avant que la sonnerie retentit, il annonça que pour les prochains cours il ferais des binômes. Puis les élèves se dirigèrent vers la cafétéria. Ino remarqua que Sakura c'était arrêter.
- Sakura, un problème ? Fit elle.
- Hum, non avancées je vous rejoins, je dois allez chercher un quelques chose dans mon casier, fit Sakura.
- D'accord, à toute de suite, répondit Ino.
- Oui, fit Sakura.
Puis elle partie dans une autre direction que les filles. Une fois arriver à son casier elle chercha ses clés dans son sac. Une fois trouver elle ouvrit son casier et reposa des bouquins.
VOUS LISEZ
Sentiments malgré les Apparences
FanficVous souvenez-vous de ce sasuke, coureur de jupons, aventure d'un soir comme dans presque toutes les FanFictions ? Ou de cette sakura a très fort caractère ou pleurnicheuse ? Oubliez-les ! Que dirriez-vous de découvrir un sasuke gentleman et timide...