Chapitre 5 : Le chevalier de nuit

917 26 16
                                    

Le  lendemain Sakura fut la première à se réveiller et à aller à la salle de bain. Son frère commençait plus tard, ce qui expliquait pourquoi. Une fois prête elle descendit et alla jusqu'à la cuisine d'où elle salua c'est parents, prit une pomme et se dirigea vers la porte d'entrer.

- Ma chérie, fit la mère, je commence plus tôt ce matin, veux-tu que je t'emmène au lycée ?

- Oui, merci beaucoup maman, fit Sakura.

Puis la mère rejoignit sa fille près de la porte d'entrer en prenant au passage sa veste, son sac à main et ses clés de voiture.

- Pas si vite jeune fille, et mon bisous.

- Papaaaaa, se plaignat Sakura.

- Tu vas pas partir au lycée sans faire un gros bisou à ton bon vieux père.

Alors elle retourna en arrière pour lui faire un bisou. Et retourna vers la porte pour cette fois si l'ouvrir, sortir et aller s'installer dans la voiture de sa mère. La mère quant à elle embrassa son mari et rejoigna sa fille.

- Au revoir mes amours, passez une bonne journée, fit le père à l'intention des deux femmes de sa vie.

- Au revoir chéri, fit sa femme.

- À ce soir papa, fit Sakura.

Puis elle demarra et partirent. Une fois arriver devant le lycée, Sakura fit un bisous à sa mère et decendit de la voiture. Elle passa la grille et rejoignit ses amies. Peu de temps après la sonnerie retentit et tous se dirigèrent vers leur classe respective. Dans la classe où se trouvais Sakura, tous s'installèrent à leur place.

- Bonjour tous le mondes.

- Bonjour Mr, firent les élèves.

- je serais votre professeur d'art plastiques. Tout au long du premier trimestre, vous vous entraînerait à dessiner le plus beau croquis, car comme vous le savez chaques années, nous organisons une fête de noël. Et cette année vous allez pouvoir vous inscrire pour participer au concours de dessin. Il y a beaucoup de cadeaux à gagner alors n'hésitez pas et tenter votre chance, termina le prof.

- Cool, tu vas t'y inscrire, demanda Hinata à Sakura, placé à sa droite.

- Je sais pas, répondit Sakura, je ne suis pas si douée que ça en dessin.

- hn domage, sa aurais été super toi qui adore dessiner, fit Ino qui se trouvais derrière elle.

- Je suis sur que tu aurais une chance en plus, fit Tenten qui se trouvais à côté d'Ino.

- Les filles, sa sert à rien de la brusquer, elle a le temps pour s'inscrire, elle a 2 semaines, fit simplement Temari qui elle, se trouvais à côté d'Hynata.

- Merci Tema, fit Sakura en souriant.

Le cours défila normalement. Par moment Sakura sentait quelque chose ou quelqu'un l'observer. Et plus sa durait plus elle se sentait gêner. Enfin, elle décida de tourner le regard et d'aventurer ses yeux pour tomber sur deux iris ténébreuses. Quand elle eût enfin reconnue les yeux de Sasuke, elle agrandissa les siens. Sasuke quant lui, gêner de c'être fait prendre, tourna sa tête vers le devant de la classe où se trouvait le professeur. Sakura pue apercevoir les petites teintes roses sur les joues du beau ténébreux.

- Bien, j'espère que vous avez tous compris et que vous vous inscrirait pour le concours, fit le professeur pour annoncer la fin des cours.

- Heu Sasuke sa va ? Demanda Naruto.

- Oui oui sa va, t'en fais pas, fit simplement Sasuke.

 Sentiments malgré les Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant