Chapitre 9 : le cadeau d'Oncle Bõken

563 18 6
                                    

Comme pour confirmer les dire de la mère de famille, on sonne à la porte d'entrer. Sakura l'entendit de sa chambre et tourna instinctivement sa tête vers son réveille qui affichait 20h30. Elle souria et courût dans les escaliers en direction de l'entrée et doubla son frère pour ouvrir la porte d'entrée.

- Karin !!! Fit Sakura après avoir apperçut la chevelure rouge de sa meilleure amie.

- Sakura !!! Fit la rousse en sautant dans les bras de la rose.

- Salut Karin, je suis très heureux de te revoir moi aussi, dit Sasori se sentant soudainement à l'écart et invisible.

- Ah Sasori, tu étais là ? Se moqua gentillement la rousse.

- J'ai compris je vais bouder.

- Roooh viens là gros bébé, je vais te faire un gros câlin, dit Karin.

- Oui, fit Sasori en faisant mine de pleurer.

Puis Karin fit un un gros câlin à Sasori en guise de bonjour mais surtout pour s'excuser de l'avoir oublier en arrivant.

- Bien, maintenant que les bisous et les câlins sont fait, pourrais-je entré ? Demande Oncle Boken.

- Oui pardon, Oncle Boken, vas-y, je t'en prie, entre, fit Sakura.

- Excuse-les tonton, rajoute Sasori, elles sont mal élevées.

S'en suivit un tirage de langue de la part de Karin et d'une tape de celle de Sakura et d'un "Hey" de Sasori. Puis tous se mirent à rire avant de refermer la porte et de partir en direction de la cuisine où se trouvaient les parents haruno.

- Hey bonjour Fuji, tu vas bien ? Demande la mère de famille.

- Bonjour Sakya, je vais très bien et vous ? C'est un plaisir, repond Oncle Boken.

- On va très bien et tout le plaisir est pour nous, fit kyoku haruno.

Et les deux pères de famille qui étaient aussi meilleurs amis d'enfance, se font une tape amicale.

- Bon on va manger ? Demande Sakura.

- Oui mini ogre à raison, annonça Sasori.

- Fait gaffe à toi si tu veux veux pas que je te mange, fit Sakura en fronçant les sourcils.

- Ouh j'ai peur, dit Sasori en tirant la langue à sa soeur.

Tous se dirigèrent vers la salle à manger où la table était dresser pour passer un magnifique repas.

- On a emmener des toasts et de quoi boire, déclara Fuji.

- Hey Sakura papa m'a raconter ce qui c'était passer avec le passer avec le petit chaton, annoce Karin.

- Ah oui, ce n'est rien, j'ai fais ce que n'importe qui auraient fait. Repond la rose gênée.

- Ma chérie, sauvez un chaton de la tempête ce n'est pas rien et peu de gens l'aurais fait. C'est très courageux de ta part, déclare Sakya.

- Merci maman, répondit plus que gênée Sakura.

- D'ailleurs il n'y avait pas une histoire au programme ? Demanda Fuji.

- Ah mais si on veut savoir nous aussi, fit le père Haruno.

- Bon d'accord, dit Sakura.

Puis la rose commença son récit comme elle l'avait un peux plus tôt avec sa mère quand elles étaient dans la voiture. Elle augmetta bien sur le fait qu'elle trouvait Sasuke plus que magnifique. Pendant que Sakura racontait son histoire on pouvait voir Karin avec grand sourire déborant chacunes des paroles de la rose. Sa mère, elle, souriait comme à chaque fois qu'elle était fière de sa fille. Les 3 hommes, bas ce sont des garçons hein, ils écoutaient s'implement. Une fois finit son regard se balada entres les différentes personnes présente à table. Kyoku, se mit à applaudire sa fille, puis tous le fient.

- Levons nos verres et trainquons ensemble, proposa Fuji.

- Ah quoi trainquons nous ? Demande Sakya.

- A ma merveilleuse petite soeur, la plus courageuse des sauveuse ! Fit Sasori.

- Merci Sasori ! Répondit la rose.

- Ah Sakura ! Disent-ils tous en choeur avant de trainquer en son honneur.

Puis ils applaudirent et Oncle Boken se leva pour prendre la parole.

- Je voudrais remercier ton courage en t'offrant un cadeau digne de ce nom !

- Un cadeau digne de ce nom ? Répéta Sakura.

- Oui c'est ça ! Affirma Fuji.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda la rose soudainementcurieuse.

- Regarde et tu verra, répondit-il.

- Hein ???

Sakura regarda ce que l'Oncle Boken avait poser sur la table près de la rose. Elle hésita en regardant cette boîte qui ressemblais plus à une cage pour être exact. Elle regarda à l'interieur et y vit...

- Petit chat !!!! Fit Sakura en se levant d'un coup.

Puis elle ouvrit la cage et prit le chaton dans ses bras en lui faisant des tonnes de bisous et de papouilles.

- Elle est pour moi ? Vraiment ? Demanda Sakura qui n'en croyait pas ses yeux.

- Je pense que tu l'as mériter, répondit sa mère.

- Oh tonton, je sais pas quoi dire !

- Et bien ne dis rien, dit-il.

- Merci ! Merci mille fois ! Merci un millions de fois ! Mer...

- Je crois qu'il à compris tu sais, se moqua Sasori.

- Ca vous dit une tête rousse aux dessert ? Demanda Sakura.

- Volontiers ! Répondit Sakya.

- C'est mon dessert préférée, tu crois qu'il se mange avec un epu de chocolat ? Demanda à son tour Karin.

- Hey ! Eh Oh ! Les filles ! Je sais très bien que c'est de moi que vous parler, fit Sasori désespéré.

Puis elles rigolèrent pendant que les deux pères de familiale souriait fasses aux enfantillage des filles. Quant à Sasori il faisait exprès de bouder.

- Quoi qu'il en soit, je te remercie infiniment Oncle Boken, fit Sakura.

- De rien ma belle, sa me fait plaisir, répond Oncle Boken.

- Mais et sa famille, demanda Sakura.

- Après ton départ je me suis renseigner à l'animalerie grâce à la puce électronique. J'ai pue voir qu'elle n'avait pas encore trouver de foyer, alors j'ai fait les démarches nécessaire pour que tu en soit la propriétaire.

- Je suis super heureuse et rassurée que tu aille bien, dit Sakura en regardant la petite chatte qu'elle tenait entre ses mains.

- Comment tu vas l'appeller ? Demanda Karin.

- Hum, je sais pas encore, répondit Sakura.

- Sur ce, bonne appétit, fit Sasori.

-Bonne appétit, répondit les autres en choeur.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Et voilà ce 9 ème chapitre enfin publié !

Je sais sa manque d'action mais c'était pas trop la joie ce mois-ci et j'en suis navré si sa c'est sentie dans mon écris 😕

Comme toujours je pense à vous et me concentre pour vous écrire des chapitres digne de ce nom ! ❤

D'ailleurs j'espère que vous allez bien !!! Il y en a sûrement qui sont déjà en vacances 😊

Merde à ceux qui attendent leur résultat de basculer pu de brevet ou de d'autres diplômes 😀 J'espère que vous l'aurez 😘

N'hésitez pas à dire ce que vous en penser car vos commentaires m'aide à m'améliorer  😀

Le 10 ème Chapitre est en court d'écriture !

Océe~chan🌸

 Sentiments malgré les Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant