Chapitre 3 : réveil mouvementé et le pot de Nutella !

1K 31 11
                                    

En ce mardi matin où le soleil était une fois de plus au rendez-vous, cinq jeunes filles se reveillèrent doucement suite à un réveil qui c'était alarmer. Sakura, elle, ouvrit les yeux et aussitôt un sourire ce dessina sur ses lèvres. Elle réalisait toujours pas à quel point elle avait de la chance de les avoirs, à elles quatres elles constituaient son nouveau cercle d'amies. Elle les appréciaient énormément et leur avait déjà donner sa confiance, la preuve elle leur avait avouer son secret par rapport à son don presque impossible.Elle même dailleursbne savait comment cela pouvait l'être.

- Sakura, hey tu m'entend se mit à diras ion en agitant l'une de ses mains devant les mirettes de la belle rose.

- Ah, euh oui pardon,, tu disais ? Demanda Sakura.

- Tu rêvasse depuis tout à l'heure, dit hilarante de sa voix douce.

- Désolée, dit Sakura.

- Je te demandais si tu voulais bien te mettre avec nous pour le basket, continua Ino.

- Pour le basket ? Répéta Sakura.

- Oui le basket, c'est le sport que nous avons aujourd'hui en dernière heure au lycée, dit Tenten.

- Ha euh oui pourquoi pas, fit Sakura.

- Génial, dit Temari.

Sur ce, les 4 jeunes filles allèrent s'habiller deux par deux derrière le paravant qui se trouvait dans la chambre de Sakura, ayant déjà prisent leur douche juste avant d'arriver chez la rose la veille. Sakura, elle, était rester planter au milieu de sa chambre. Elle ne savait pas jouer au basket et allait en découdre sa c'est sur. Pour une fois sortit de sa rêvasserie, elle fit signe aux filles qu'elle allait prendre une douche et elle partit en direction de la salle de bain.

Il était à présent 9h et elle rejoignit les filles et déçendire toutes ensemble prendre le petit déjeuner.

- Qu'est ce que vous déjeuner le matin ? demandais Sakura.

- Ce que tu as nous conviendras parfaitement, répondit Hinata.

Suite à cette réponse, Sakura sortie pleins de choses de ses placards et de son frigo.

Des tartines, des craquottes, de la confiture, des fruits, du lait, des yaourts, du chocolat en poudre et en morceaux, du sucre, de céréales, bols, verres, tasses, petites et grandes cuilleres, couteaux. Elle mit également en route une cafetière.

- Mais dis donc t'aurais pue nous le dire que tu invitais tous le quartier, ce moqua gentiment Temari.

- C'est ça moque toi, fit la rose, c'est de votre faute.

- Notre faute ? Répéta Ino.

- Oui vue que vous vouliez pas me dire ce que vous manger le matin, repondit-elle en sortant quelque chose du placard.

- Youpiiiiii..., se mit à crier Tenten.

Toutes sans exeptions, se retournèrent vers cette dernière les yeux grands ouverts.

- Euh Tenten tu vas bien, demanda Sakura soudainement inquiète.

- J'y crois pas, tu as du...du...du NUTELLAAAA, se mit à dire Tenten en regardant avec envie le pot que Sakura tenait.

- Oui bien sur, fit à son tour Sakura.

Elle fit par la même occasion un sourire à Tenten, mais en voyant celui de Tenten elle perdit de suite le sien.

- Donne le moi ma belle et personne ne sera blaisser dit Tenten.

- Quoi ? Non pas touche à mon pot de Nutella, dit Sakura.

- oh oh, mauvaise réponse, fit Hinata en chuchotant.

- Non ? Ok tu ne me laisse pas le choix ma grande, dit Tenten.

- Approche je t'attends, fit Sakura en se plaçant en position de défense.

- Elle n'aurait pas dûe, chuchota à son tour Ino.

- Gare à toi et que la bataille de guillie commence, dit Tenten en courant vers Sakura.

- Quoi ? Pourquoi des guillies ? Fit Sakura.

- Ah ton avis, dit Tenten avec un sourire sadique. A ce que j'ai compris hier soir lors de notre soirée tu es très, treeees chatouilleuse, dit Tenten en insistant sur le "treeees".

- hein quoi ? Non tu n'oserais pas, dit Sakura.

- oh que si, répondit Tenten.

- Non attend, fit Sakura avant de se mettre à courir et de filler en douce à quelqu'un le pot de Nutella sans que Tenten s'en rende compte.

Elle courra jusqu'au salon suivit de très près par Tenten. Sakura sauta sur le canapé et s'arrêta. Ne voyant pas Tenten arrivé à toute vitesse vers elle, elle tomba à la renverse par dessus le canapé mais attrapa au dernier moment sans le vouloir, Tenten dans sa chute, cherchant à se rattraper à quelque chose.

Résultat, Tenten se retrouva assit à califourchon sur Sakura, qui elle, était allongée sur le dos au sol.

- Sakura, pardon sa va,je ne t'es pas trop fais mal, s'inquièta Tenten.

Contre toutes attentes Sakura se mit à rire aux éclats.

- Sakura qu'est ce qui t'arrive ? Demanda Ino.

- Rien, c'est juste que je ne m'étais pas autant amuser depuis longtemps, répondit Sakura. Merci pour tous.

- De rien, fit Tenten avec le sourire aux lèvres. Quoi qu'il en soit, j'ai gagné donc à moi le pot de Nutella.

- Le pot de Nutella ? Quel pot ? Fit Sakura le sourire aux lèvres.

- Oh non tu n'as pas oser, dit Tenten la bouche grande ouverte.

Pour simple réponse, Sakura agrandissa son sourire.

- Où est-il, donne le moi, fit Tenten en regardant partout autour d'elle.

Tout d'un coup son regard s'arrêta sur 2 petites mains blanches de peaux qui tenaient entres elles un pot où était marquer en gros "NUTELLA". Elle releva ensuite son regard vers la personne qui le tenait . Cette personne commençait à prendre panique.

- Hinata oh ma belle Hinata, donne moi ce pot de Nutella, fit Tenten en avançant doucement vers elle.

- Non... n'approche pas..., fit Hinata en reculant.

- Si tu ne me donne pas ce pot de Nutella, je te ferais subir le même châtiment que la précédente, dit Tenten en courant vers Hinata. Attention me voilà.

- raaaaaaah sa suffit, se mit à crier une personne.

Tenten se retrouva par terre assise les mains frottant le dessus de la tête.

- Aille aille ma tête, dit Tenten.

- J'ai dit sa suffit !!!! Fit Temari qui avait donner un coup de journal sur la tête de Tenten, la faisant s'arrêter dans son élan.

Toutes la regarderent.

- Sa suffit, bandes de folles, on diraient des hystériques, cria Temari.

- On est vraiment désolées, disent Sakura, Tenten et Hinata en choeur.

- Pas sortable, ce moqua gentiment Ino.

Pour toute réponse, les trois concernées lui tira la langue et toutes, y compris Temari ce mient à rire.

***********************************************************************************************

Fin !

Alors comment l'avez vous trouver ? Bien j'espère 😀

SVP commentez pour me dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer 😀

Gros bsx à vous mes p'tits loup's 💖

Prochain chapitre : chapitre 4 - le basket ? attention voilà miss catastrophe !

 Sentiments malgré les Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant