La soirée de mardi soir c'est très bien finit. Karin et son père sont partit peu après 22 h, et la rose n'avait pas tarder non plus pour aller se coucher. En parlant de la rose, elle était à présent à sa place à rêvasser en regardant par la fenêtre les quelques pétales du grand cerisiers qui tombait une à une sur le sol de la cours. Elle adorait ces grands arbres resplendissant. Elle aimait aussi la période de l'hivers, mais ça lui faisait de la peine de les voir perdre petit à petit leur élégance. Sakura soupira d'aise. Nous étions déjà jeudi ce qui voulait dire que c'était bientôt la fin de la semaine. La sonnerie suivit d'Hinata, la sortit de sa rêvasserie.
- Tu vient Saku ?
- Oui j'arrive.
- Ça ne va pas ?
- Si ne t'inquiète pas Hinata.
Elle lui fit l'un de ses plus beau sourire et allèrent rejoindre le rèste du groupe qui se trouvaient à la sortie de la classe. Tout en marchant dans le couloir, Temari prit la parole.
- J'ai entendu dire que l'équipe de foot s'entrainais sur le terrain de dehors.
- Pourquoi cet air enthousiasme Temari ? Demanda Tenten.
- Car j'ai vraiment envie d'aller les voir jouer.
- Mais je croyais que tu les trouvais trop prétentieux, fit Hinata
- Oui mais j'aime bien regarder ces poules mouillés se plaindre comme des fillettes, annonça Temari un sourire moqueur sur les lèvres.
- Et voilà, quand elle est comme ça, on ne peut plus l'arrêter, fit Ino désespéréee.
Puis toutes se mirent à rires.
- Et toi Sakura ? Demanda Ino.
- Moi ? Répéta t-elle.
- Oui, tu viens avec nous, rajouta Hinata.
- Oh non, je vais aller faire un tour à la bibliothèque.
- Sa marche, à tout à l'heure, Saku, dit Ino.
- Oui, souria Sakura.
- Aller vite vite, se mit dire Temari en courant et en entrainnant Tenten par le bras.
- Et beh c'est pas gagner, firent Ino et Hinata en coeur.
Puis elles rejoignirent Temari et Tenten. Sakura les regarda s'éloigner le sourire aux lèvres. Puis elle partie à la recherche de la bibliothèque.
- Alors, la bibliothèque... Ah la voilà !
Elle posa sa main sur la pognée de la porte puis la baissa pour y entrer. Elle regarda le lieux avec admiration. En effet, elle à toujours adorer lire et encore plus les bibliothèque ! Elle alla s'assoir au fond de la bibliothèque avec un livre qu'elle avait choisie peu de temps avant.
Du côté des quatre amies, l'ambiance n'y manquait pas. En effet on pouvait voir Tenten regarder avec envie, le match, Temari quant à elle, hurlait et se moquait des joueurs sur le terrain. Ino essayait tant bien que mal de maintenir Temari en place tandis qu'Hinata s'excusait auprès des autres pour tout le rafuge que faisait Temari. Dans les tribunes on n'entendais qu'elle, au grand malheur des autres supporter qui ne pouvaient même pas profiter du match.
La rose qui était assise au fond de la bibliothèque, lisait, ou plutôt, dévorait le livre des yeux. Il ne lui avait fallut qu'une heure pour le finir. Elle regarda l'heure qu'affichait sa montre.
VOUS LISEZ
Sentiments malgré les Apparences
FanfictionVous souvenez-vous de ce sasuke, coureur de jupons, aventure d'un soir comme dans presque toutes les FanFictions ? Ou de cette sakura a très fort caractère ou pleurnicheuse ? Oubliez-les ! Que dirriez-vous de découvrir un sasuke gentleman et timide...