Chapitre 4 : Attention voilà miss catastrophe !

972 29 5
                                    

Suite au réveil assez mouvementé de nos 5 amies, le petit déjeuner ce passa entre rire et blague, le moindre que l'on puissent dire, c'est que la joie et la bonne humeur était au rendez-vous.

Finalement Sakura avait partagé avec plaisirs son pot de Nutella avec ses amies.

Suite au petit déjeuner, les filles prirent une à une leur douche et ce préparèrent pour aller au lycée.

Sur la route du lycée, elles ce parlent de tous et de rien. Chacune d'entres elles était heureuse d'être ensemble. Sakura apprenait de plus en plus à les connaître et en était ravie. Elles parlaient déjà de se refaire une soirée entre elles.

Une fois arriver devant le lycée, elles passèrent la grille et Ino s'arrêta devant elles.

- Hey j'ai une idée, si ont allaient à la soirée qui est organisée vendredi soir ? Proposa t-elle.

- Hum...oui pourquoi pas, fit Hinata.

- Bonne idée, lança Tenten.

- Sa va être cool, dit Temari.

Elle se tournèrent toutes vers Sakura qui était restée dans le silence.

- Et toi Sakura, qu'en pense tu ? Demanda Hinata.

- Je sais pas et puis je ne sais pas vraiment danser, dit elle un peu honteuse.

- Moi non plus et puis on s'en fou, tant qu'on reste toutes les 5 cinq c'est sa le plus important, fit Temari.

- Et puis danser c'est pas si compliqué, c'est simple, tu te balance dans tous les sens, annonça Ino.

- Comme une folle ? Questionna Sakura.

- Non, tu te déhanche, tu bouge ton corps au rythme de la musique, fit Tenten dans un sourire.

- Alors...., commença Hinata.

- Alors oui c'est d'accord je viens, termina Sakura avec le sourire.

- Génial, firent en coeur les quatres autres.

Elles ce firent un câlin grouper. Elles s'écartent au même moment que les garçons passèrent à côté d'elles. Sakura leva sa tête vers eux, vers un en particulier qui bizarrement la regarda au même moment. Il lui fis un sourire et elle tourna sa tête sur le côté et eu une petite teinte rosé.

Une fois les garçons loin d'elles, Hinata se retourna vers elle.

- Sa ne va pas Sakura ? Dit Hinata.

- Ah si...si...sa va, begueilla Sakura

- Mouais c'est sa, j'ai bien remarqué cet échange de regard, fit Temari dans un sourire.

- Quoi...mais... quel échange, dit Sakura gêner qu'on l'ai griller.

- Ouais c'est sa, le Joli sourire de Sasuke et tous le reste t'attire, fit Tenten en rigolant.

- Bon on y va les filles, dit Sakura pour changer de discussion.

- Oui, tu as raison sinon on va finir par être en retard, dit Ino.

- C'est d'accord mais sache que j'en reste pas là, je percerais ton secret Mlle Haruno, fit Temari acec le sourire pour la taquiner.

- C'est sa, fit Sakura en rigolant et en faisant une tape sur l'épaule de Temari.

Puis elle avançairent jusqu'au point de regroupement car en première heure elles avaient cours de sport.

Une fois dans la salle de sport, changer et prêt à attaquer la séance, le prof annonça le sport qu'ils allais faire.

 Sentiments malgré les Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant