II. Un moment inespéré

4.5K 261 10
                                    

Je m'étais visiblement enthousiasmé trop rapidement, car le reste de la journée fut horrible; tout le monde avait l'air de m'éviter. Et quand j'essayais de m'intégrer, les gens me rejetaient. À croire que j'étais une extraterrestre! Bref, c'était une journée de merde.
Sur le chemin du retour, je commençais à songer à comment serait le reste de l'année. Je commençai à m'imaginer les pires scénarios possibles. Plus j'y pensais, et plus je me faisais du mal. Je pris mes écouteurs, et je mis la playlist Kpop. La première chanson qui passa fut "Blood Sweat & Tears" de BTS. L'un de mes groupes préférés.
Je sentais les larmes qui commençaient à me monter aux yeux en pensant à l'année minable que j'avais entamée aujourd'hui.
"Enfin Inès, reprends-toi! Tu vas pas pleurer pour si peu!" Commençai je à me dire à moi-même. Malheureusement la tristesse pris le dessus et je fondis en larmes.
Un peu honteuse de me lâcher en plein milieu de la rue, je baissai la tête pour qu'on ne me voie pas. Si bien que je ne voyais plus rien de ce qui se passait devant moi.
Soudain, quelqu'un me bouscula violemment, et fis tomber mes affaires de cours que je tenais dans mes mains. Je me baissai pour ramasser mes affaires quand je vis les jambes de l'inconnu se baisser pour m'aider.
-Excuse-moi, me dit-il timidement
-Pas grave, repondis-je en sanglotant.
-Ça n'a pas l'air d'aller, rétorqua l'inconnu.
-En quoi ça vous regarde? Dis-je en levant la tête pour découvrir le visage du garçon.
... Gros moment de silence. Je devais être en train de rêver. J'essuyai mes larmes pour voir plus nettement. Et là je me rendais compte que c'était bien réel.
-Ah... criai-je sous le coup de la surprise et de la joie.
-Qu'est-ce qu'il y a? Dit-il le sourire aux lèvres.
-Tu es.... Tu es... Kim Taehyung!
-Bien vu, mais je préfère qu'on m'appelle V, répondît il en riant.
Je ne savais plus quoi dire. Kim Taehyung, ou plutôt V, était mon membre préféré de BTS, pour ne pas dire mon chanteur préféré toutes Idols de Kpop confondues.
- Tu peux me dire ce qui ne va pas maintenant? Me dit-il.
Je tentai de reprendre mes esprits et je lui repondis.
- Aujourd'hui, c'était mon premier jour de cours en Corée et ça s'est très mal passé.
- Ah, tu n'es pas d'ici?
- Fais pas genre que tu ne t'en es pas rendu compte...
- Oui c'est vrai, ça se voit, me dit-il, amusé. Tu viens d'où?
-De France.
- Sérieux? J'adore la France! Et tu sais, je te trouve vraiment très jolie.
Je commençai à rougir. Tae venait de me dire qu'il me trouvait jolie!!
-Tu es dans quel lycée?
- Le lycée Yagson...
Tae m'aida à me relever, me rendis mes cahiers et essuya mes larmes.
-Ok, merci pour l'info, me dit-il en me faisant son plus beau sourire.
Et il continua sa route.
Toute émoustillée par cette rencontre très inattendue, je rentrais chez moi et me posais sur mon lit pour repenser à ce qui venait de se passer. J'avais encore du mal à y croire. Et puis pourquoi voulait-il savoir dans quel lycée j'allais? C'était la premiere chose qu'il me demanda, sans même me demander mon prénom! Tout ça m'a vraiment intrigué.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce deuxième chapitre! J'espère que ça vous a plu! Merci pour la lecture ❤️😘

Unexpected Time (Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant