- Taehyung! Criais je pour tenter d'attirer son attention. C'était le seul qui pouvait m'aider, tous les autres personnes autour de moi faisaient mine de nous ignorer pour ne pas avoir de problèmes. Malheureusement, Tae ne m'entendit pas et ne décolla pas les yeux de l'écran de son téléphone.
Mais j'étais prête à tout pour qu'il me voie. Maintenant que je savais qu'il était venu me chercher, je me disais qu'il me restait un moyen de m'en sortir.
C'est là que j'ai commencé à me débattre. Young Ja, qui n'était pas prêt à ce que je me défende, finit par me lâcher. Je profitai de ces quelques secondes de liberté pour courir vers Tae en criant son nom de toutes mes forces. J'entendais la brute courir après moi. Il était en train de me rattraper.
Tae finit par me voir. Il n'eut pas le temps de réagir que je sautai dans ses bras, sans même réfléchir à ce que j'étais en train de faire.
- Qu'est-ce qui se passe? Me demanda-t-il, intrigué.
- Ce gars, il veut me défoncer, lui chuchotais je à l'oreille.
Toute la classe se retourna, quand ils virent que je m'étais réfugié dans les bras de Tae. Ils n'avaient même pas remarqué sa présence avant que je lui saute dessus. C'est là que pratiquement toutes les filles commencèrent à crier son nom comme des hystériques, en courant vers lui. Young Ja était en train de se demander ce qui se passait. Il fit signe aux fangrils de reculer. Elles s'exécutèrent, sans lâcher Tae du regard.
- C'est qui ce mec? Demanda Young Ja.
- C'est Kim Taehyung, l'un des membres du groupe BTS, répondit une fille de la classe. Elle appela Eun Jung et lui dit:
- Regarde, il y a Tae! Il est en train de protéger la nouvelle! Va lui dire ce qui se passe, il t'écoutera sûrement comme vous vous connaissez!
Eun Jung ne savait pas quoi faire. Elle semblait gênée à l'idée de parler à Tae. C'est là que je compris que toutes ses histoires n'étaient bien que des mensonges. Elle s'avança malgré tout, et faisant mine de le connaître:
- Coucou Tae! C'est une histoire entre elle et moi, tu peux la lâcher pour qu'on s'occupe d'elle? Dit-elle d'un air angélique. On voyait bien à sa tête qu'elle savait qu'elle était en train de faire une bêtise, mais qu'il ne lui restait plus que cette option pour sauver son honneur.
Taehyung la regarda bizarrement et rétorqua:
- Euh, excuse moi, on se connaît?
Tout le monde regarda Eun Jung d'un air étonné. Ils venaient juste de se rendre compte de ses balivernes. Quelle bande de naïfs.
Young Ja, qui ne comprenait rien à la situation, menaça Tae:
- Bon, lâche cette fille si tu veux pas avoir de problèmes. On a des comptes à régler. Ça ne te regarde pas.
Comme je ne voulais pas que Tae aie des problèmes, je me dégageai de ses bras, même si c'était à contrecœur, pour me diriger vers Young. Mais Tae me pris par le bras pour m'empêcher d'avancer davantage, et répondis :
- Je ne te laisserai pas lui faire de mal.
- Ah, et pourquoi? Répondis Young, qui s'attendait à tout sauf à cette réponse.
Tae, après un court moment de réflexion, lui rétorqua:
- Parce que c'est ma petite copine.
Surprise par ces paroles très fortes, je rougis soudainement. Comme si je n'étais pas suffisamment gênée, Tae me pris par la taille, et me serra contre lui. Tout le monde nous regardait, bouche bée. Ils n'arrivaient pas à croire ce qu'ils venaient d'entendre, et moi non plus. Comment pouvait-il prétendre qu'on était en couple, alors qu'il ne connaissait même pas mon prénom? Même si je devais avouer que ça ne me déplaisait pas tant que ça...
- Ne joue pas au malin avec moi, mec, lui dit YoungJ.
Tae s'approcha doucement de lui, en continuant à me serrer dans ses bras. Il regarda droit dans ses yeux, et s'approcha de son visage.
- Je te jure que si tu touches ne serait-ce qu'un cheveu de ma copine, tu vas la payer cher.
Ouah. Son regard était tellement... intimidant... C'était la première fois de ma vie que je le voyais comme ça, et Dieu sait que j'en ai vues des choses sur lui!
Young Ja ne savait pas quoi faire. Il avait perdu ses moyens. Ça devait être la première fois de sa vie que ça lui arrivait.
Tae se retourna et quitta les lieux, en m'embarquant avec lui. Je me laissai faire. J'étais tellement obnubilée par ce qui venait de se passer que je pouvais à peine bouger.
Toute la classe resta sur place. Ils ne savaient plus quoi faire. C'étaient trop d'infos à la fois pour eux. Eun Jung avait menti, ils croyaient que j'étais en couple avec Kim Taehyung, et pour la première fois de leurs vies ils ont vu Young Ja se soumettre.
À vrai dire, je n'étais pas dans une situation plus claire. Tae était en train de m'emmener je ne sais où. Mais je me laissai faire, je voulais savoir ce qu'il allait me proposer comme explications.
Bizarrement, j'avais envie de rester serrée contre lui. Je ne voulais pas qu'il me lâche.
VOUS LISEZ
Unexpected Time (Kim Taehyung)
FanfictionCe garçon... Il a un drôle d'effet sur moi. Je ne saurai l'expliquer. Ça va au delà de la simple admiration. C'est plus fort. C'est comme... de l'attirance. Pourtant, je ne le connais personnellement que depuis peu de temps. Cette sensation m'intrig...