Lorsque mon père entra dans ma chambre et qu'il vit mon sourire, il dût se dire que la rentrée c'était bien passée. Si il savait... Rien que le fait de savoir que je reprenais les cours demain me mettais en rogne. Après un moment si intense, c'était dur de me dire que la réalité me rattrapait. Après un bon dîner, je me couchai directement. Cette journée m'avait énormément épuisé. Je commençais à penser à cette fabuleuse rencontre que j'avais faite aujourd'hui. Mais je regrettais un peu ma réaction face à lui; si j'avais eu le courage de lui demander un autographe ou une photo, peut-être aurais-je fait sensation au lycée et ma popularité aurait augmenté un peu! Mais je n'avais aucune preuve de cette rencontre.
Après une bonne nuit de sommeil, je me levai en traînant du pied. Je n'avais aucune motivation à affronter cette journée! Je faisai ma routine du matin calmement et sans me presser. Une fois prête, je sortis de chez moi.
- Bonne journée ma belle! Me souhaita mon père.
- Ouais, compte là dessus, marmonnai-je assez doucement pour qu'il ne m'entende pas.
Une fois arrivée en classe, je m'assis seule à la place du fond. Je regardai un peu ce qui se passait devant moi. Je voyais une fille, qui avait l'air d'être au centre de l'attention. J'ai cru entendre la fille prononcer "BTS". Lorsque j'entendis ça, je ne pus m'empêcher de m'approcher pour écouter ce qu'elle avait à dire.
- Ils sont sympas? Demanda une fille de la classe.
- Oh oui ! De vrais amour, répondit elle.
Lorsqu'elle me vit, elle me regarda d'un air hautain puis me demanda:
- Qu'est ce que tu veux la nouvelle? Ça ne te concerne pas ce que je dis.
- Ça a pourtant l'air d'intéresser toute la classe. Tu parles des BTS?
- Tu les connais? Ça m'étonne. Et bien sache que je les connais personnellement, me rétorqua-t-elle fièrement.
-Sérieux? Comment ça se fait?
- Mon père travaille pour eux. Après les avoir rencontrés, ils m'ont adoré et on s'est très bien entendu!
- Bah écoute, tant mieux pour toi, répondis je, d'un ton totalement indifférent et provocateur. Pour être honnête j'avais du mal à croire que ce qu'elle racontait était vrai.
- Écoute la nouvelle, me dit-elle avec cet air qui avait le don de m'énerver, on ne joue pas dans la même cour toutes les deux. Je ne te permets pas de me parler ainsi. Rappelle toi bien de mon nom. Je m'appelle Eun Jung. Et crois bien que si je te recroise, je ne serai pas aussi aimable.
- Je ne t'ai pas mal parlé que je sache, dis je sur un ton défensif .
- J'ai clairement compris que tu jouais la fière pour ne pas montrer que tu étais impressionnée. Alors calme ton jeu s'il te plaît la nouvelle.
- Calme toi, je t'assure que tu ne fais peur à personne.
Lorsque j'eus prononcé ces paroles, tout le monde se tut et me regarda comme si je venais de faire la plus grosse connerie de ma vie.
Eun Jung n'en revenait pas elle non plus.
- Quelle insolence, dit-elle. Elle cria un nom qui m'était totalement inconnu.
- Young ja!
Un mec se distingua de l'attroupement. C'était un garçon grand, plutôt beau gosse (quoique pas autant que mon Tae >.<) et baraqué.
- Chéri, cette fille me parle mal. Lui dit Eun Jung.
Et là je compris ma connerie. Ce mec était le petit copain de cette pimbêche, et il défonçait tous ceux qui lui manquaient de respect. Voilà pourquoi tout le monde était si gentil avec elle. Son mec était la terreur du lycée. Mais bon, je me dis qu'il n'oserait pas me frapper, je suis une fille quand même.
Soudain, il appprocha son visage du mien. De très près, si près qu'hors contexte j'aurais pu croire qu'il voulait m'embrasser.
- Tu n'aurais pas du faire ça, la nouvelle, me dit il dans un ton insolent. Ce n'est pas parce que tu es une fille que je vais t'épargner. Devant la grille, à la fin des cours. On va régler nos comptes.
Je ne croyais pas ce qu'il venait de dire. C'est habituellement le genre de trucs que j'entends entre mecs, mais jamais je n'ai vu un homme menacer une fille de la sorte!
Je sentis la peur monter en moi. Comment j'allais faire pour me sortir de cette situation délicate? Cette brute avait clairement l'intention de venger sa copine.
Sur le coup Je ne savais quoi répondre. Je pris la décision de me taire et de retourner m'asseoir seule dans mon coin bien sagement. J'aurais bien aimé lui faire fermer son clapet à cette fille. Mais si j'avais sorti que j'avais croisé Tae dans la rue hier et qu'il m'avait même complimentée, je doute que quelqu'un m'aie cru.
Pendant tout le reste de la journée, les gens de ma classe me lançaient des regards noirs et parlaient de moi de tous les côtés. Sans doute parce que j'avais osé offenser leur Eun Jung adorée! Ou peut-être aussi parce qu'ils savaient tous ce qui m'attendait. Ce mec n'allait pas me louper.
Toute la journée fût difficile à supporter. Je n'arrêtais pas de penser ce qui allait m'arriver à la fin des cours.Le moment fatidique arriva. Je pressais le pas dans les couloirs pour tenter de semer Young Ja. Mais il ne me lâchait pas d'une semelle. C'était foutu, impossible de m'enfuir. Il avançait bien trop vite.
Je sortis du lycée, et je m'arrêtais, essoufflée par cette course interminable. De toute façon, il était inutile d'avancer davantage, ce mec était vraiment déterminé à me casser la gueule. Je regardais devant moi pour éviter de le voir se rapprocher. Malgré tout, j'entendais ses pas lourds et très indiscrets derrière moi. Il était tout près. Je le sentais attraper violemment mon épaule pour m'emmener dans un endroit plus désert. Je m'abandonnais au triste sort qui m'attendais. Je n'essayai même pas de me débattre. C'est là que je vis, au loin, quelqu'un attendre patiemment devant la grille du lycée. Quelqu'un que je n'aurais jamais cru revoir un jour.
VOUS LISEZ
Unexpected Time (Kim Taehyung)
FanfictionCe garçon... Il a un drôle d'effet sur moi. Je ne saurai l'expliquer. Ça va au delà de la simple admiration. C'est plus fort. C'est comme... de l'attirance. Pourtant, je ne le connais personnellement que depuis peu de temps. Cette sensation m'intrig...