XI. Étonnée

3.3K 208 56
                                    

Il ne nous restait qu'un seul et unique problème à régler; celui de mon père. Il fallait qu'il accepte notre relation.

Tae et moi nous rhabillhâmes et descendîmes dans le salon pour nous assoir dans le canapé.

Tae me pris dans ses bras.

Je regardai l'heure : 18 heures 01. À partir de maintenant, mon père pouvait arriver à n'importe quel moment. J'étais vraiment effrayée par rapport à ce qu'il allait dire. Je n'arrivais pas à envisager le fait qu'il refuse.

J'espérais ne pas me trahir si il me demandait ce qu'on avait fait avant. Je ne me sentais pas capable de lui avouer que j'avais eu un acte sexuel avec Tae.

- Pfff... J'en peux plus... Pourquoi il ne me laisse pas vivre ma vie? C'est bon, j'ai grandi maintenant! Je n'ai plus besoin qu'on me dicte chacune de mes actions...

Tae me regarda avec compassion.

- Je te comprends. En tout cas, j'espère qu'il saura prendre du recul. Si il n'arrive pas à comprendre que tu es heureuse comme ça, je ne sais pas ce qu'il lui faut de plus.

- De toute façon, quoi qu'il dise, je me débrouillerai pour continuer de te voir.

Il me sourit. Voyant que je ne lui rendis pas son sourire, envahie par l'inquiétude, il commença à me chatouiller.

- Non! Arrête ! Je suis super chatouilleuse! Gloussai-je. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire.

- Hors de question que j'arrête, rétorqua-t-il. Tu es trop mignonne quand tu ris.

- Pitié ! Pitié! Arrête! Je n'en peux plus!!

En entendant mes supplications, il se décida enfin à s'arrêter et me redressa pour me serrer à nouveau contre lui.

Ayant retenu la leçon, je lui fis mon plus beau sourire, et il m'embrassa tendrement pour me montrer son contentement.

Tout à coup, j'entendis un bruit au niveau de la porte d'entrée. Par réflexe, Tae et moi tournâmes la tête en direction de celle-ci. Nous vîmes une tête a travers la vitre qui s'abaissa dès qu'elle eût compris qu'on l'avait vu.

Je me précipitai vers la porte en criant:

- Papa, je t'ai vu!

Ils nous avait vus nous embrasser. C'était obligé. Au moins maintenant, on avait plus rien à lui avouer.

J'ouvris la porte. Je le vis, juste devant moi. Étrangement, il ne semblait pas en colère de ce qu'il avait vu.
On alla dans le salon et on s'installa tous les trois. Il y eut une gros blanc. Personne ne savait comment aborder ce sujet délicat. Alors je fus la première à prendre la parole:

- Papa, depuis combien de temps tu es là ?

- Assez longtemps pour avoir vu pas mal de choses. Mais au fait, qu'est ce qu'il fait là ? Me demanda-t-il en pointant Tae du doigt.

- On voulait t'annoncer qu'on était en couple. Mais bon, apparemment tu n'as pas eu besoin de ça pour t'en rendre compte.

- Effectivement, me répondit-il sèchement. Bizarrement, il n'était pas aussi agressif qu'avant.

- Papa... Est-ce que tu veux bien que je me mette avec lui?

Mon père nous regarda l'un après l'autre, puis répondit:

- Inès, tu me connais. Tu sais très bien que j'ai du mal avec ce genre de choses. Mais si il y a une chose que j'aime encore moins, c'est que tu ne me parles plus. Et je sais très bien que si je n'accepte pas cette relation, tu vas me faire la tête. Alors, je préfère accepter.

Je n'en revenais pas. Pour être honnête, je n'aurais jamais cru qu'il accepte notre couple. Je le remerciai de tout mon cœur. Quant à Tae, il lui sauta dans les bras.

- Merci, Monsieur! Je prendrais bien soin de votre fille!

Mon père repoussa mon petit copain non sans difficultés.

- Tu as intérêt, répondit mon père. J'ai vu ta façon de lui remonter le moral tout à l'heure, en la chatouillant. Ça prouve que tu tiens à elle.
______________________

Depuis ce jour, j'ai réussi à négocier avec mon père pour changer de lycée.
Dans celui-ci, j'ai réussi à m'imposer un peu plus dès le début et à me faire de vrais amis.

Seuls ceux à qui je peux vraiment faire confiance sont au courant de ma relation avec Tae.

On continue à se voir en public, mais on évite juste de s'embrasser ou d'avoir des contacts trop forts en présence de fans ou de journalistes. Ça ne nous empêche pas de vivre pleinement notre vie de couple!

J'ai pu rencontrer la totalité du groupe BTS! Ils sont tous adorables et on passe beaucoup de bon temps ensemble.

Je n'aurai jamais cru, dans ma vie, qu'être en couple avec mon idole aurait pu être possible.

C'était... Vraiment inattendu.

Unexpected Time (Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant