Après quelques minutes de marche, on arriva devant une maison. Je supposais que c'était chez lui.
On entra dans la demeure. Il me fit visiter rapidement puis on alla dans sa chambre à l'étage .
- Tu vis seul? Lui demandais-je.
- Oui, me répondit il, mais je ne passe pas beaucoup de temps chez moi, donc bon.
Il m'invita à m'allonger sur son lit et me ramena un verre d'eau.
- Pourquoi tu t'es fait passer pour mon petit copain? balbutiai-je, encore sous le choc.
- A ton avis? Si je n'avais pas dit ça, il t'aurait clairement pas foutu la paix parce qu'il aurait cru que je m'en foutais de toi.
- T'aurais pu te faire passer pour mon frère.
- Sérieusement? Tu trouves vraiment qu'on se ressemble? S'exclama-t-il, amusé.
- C'est vrai.
J'attendis quelques secondes avant de me décider à lui poser ma question:
- Pourquoi tu es venu me chercher devant le lycée? Tu ne me connais même pas...
- C'est vrai ça... Je ne te connais pas... D'ailleurs, comment tu t'appelles?
- Inès.
- Inès... Je retiendrai.
Il s'allongea à côté de moi et passa son bras derrière ma tête. Il n'avait pas répondu à ma question. J'hésitais à insister. Mais je me tus. Après tout ce qu'il avait fait, je ne voulais pas l'importuner. Je fermai donc les yeux, cette journée m'avait épuisée. Je finis par m'endormir.DRING! DRING!
Qu'est ce que c'était que ça? Je me réveillai brutalement. Tae... Il n'était plus à côté de moi.
DRING DRING!
La sonnerie venait de ma poche. Mon téléphone était en train de sonner. C'était mon père. Je répondis.
-Oui papa?
- Inès! Tu es où ? Il est 22 heures 30!!
Quoi? J'avais dormi tout ce temps?
Je ne pouvais pas lui dire que j'étais chez Tae, si il apprenait que j'avais passé autant de temps chez un garçon ça serait fini pour moi... Car oui, mon père n'approuve pas trop le fait que je traîne avec des mecs.
- Je suis... chez une copine...
- Tu veux me faire croire que tu t'invites déjà chez des camarades de classe le deuxième jour?
C'est vrai qu'habituellement, je prenais plusieurs semaines avant de me faire de vrais amis. Ça paraissait plutôt louche. Maintenant que je lui avais menti, il avait compris que j'avais quelque chose à cacher.
- J'arrive, papa.
- Mais tu-
Je lui raccrochai au nez. Je n'avais plus d'excuses, autant rentrer et régler ça à la maison.
Je descendis. C'est là que je vis Tae dans la cuisine. Il était en train de cuisiner.
- Tiens, Inès est réveillée! Dit-il en me regardant avec ses yeux charmeurs. Je suis en train de te faire des pâtes, tu dois avoir faim.
Oh non! Je ne pouvais pas l'abandonner comme ça alors qu'il était en train de me préparer à manger! Mais bon, je n'avais pas le choix. Je lui dis avec beaucoup de remord dans la voix:
- Tae, je dois rentrer, sinon mon père va me tuer.
Il me regarda avec sa mine déçue. Je n'aimais pas le voir comme ça, même si je le trouvai trop mignon...
- Tant pis, je mangerai les pâtes tout seul. Mais en attendant, je te raccompagne.
- Pardon?! M'écriai je. Je peux quand même rentrer toute seule !
- Inès, il est presque 23h. Tu sais très bien qu'il y a des malades dans la rue qui n'attendent que de voir passer une jeune fille comme toi.
Maintenant qu'il le disait, c'est vrai que les rues de Séoul n'étaient pas très sûres la nuit.
- Ok...
Il était vraiment super gentil depuis qu'on s'était rencontré. Qu'est ce qu'il cherchait à faire?
Je pris mes affaires et nous sortîmes de chez lui. Il faisait froid dehors. Au bout de quelques minutes de route, on arriva devant chez moi. C'est là que je vis mon père par la fenêtre, en train de nous regarder. C'était foutu, il nous avait cramé.
-Et merde...
- Qu'est ce qui se passe? S'interrogea Tae.
- Mon père nous a vus. Il déteste que je traîne avec des mecs. Il va te défoncer si tu restes là, mieux vaut que tu partes. Je vais me débrouiller.
- Hors de question, répondit il. Je vais lui expliquer la situation.
Mon père ouvra la porte. Sans même un bonsoir, il s'exclama:
- C'est qui ce mec, Inès ? Ne me dis pas que tu as passé tout ce temps avec lui!
- Si...
- Tu te fous de moi? Vous étiez où ? Vous faisiez quoi? Ne me dites pas que...
Tae s'interposa.
- Votre fille a eu quelques problèmes à l'école. Je l'ai emmenée chez moi pour qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle se repose. Il n'est s'est rien passé d'autre.
Mon père regarda attentivement le visage de Tae.
- Ta tête me dit quelque chose...
Je poussai un gloussement discret. Évidemment qu'il l'avait déjà vu! J'avais un énorme poster de lui dans ma chambre. Je confirmai ses doutes:
- C'est Kim Taehyung, l'un de mes chanteurs préférés. J'ai un poster de lui dans ma chambre.
Mon père fit une de ses têtes... Il était dans l' incompréhension la plus totale. Après quelques secondes de réflexion, il me pris par le bras pour me tirer à l'intérieur de la maison et claqua le porte au nez de Tae. Je n'eus même pas le temps de réagir, tellement c'était rapide.
Je criai un "Merci!" à Tae, qu'il me rendit par un signe de la main que je pus voir à travers la vitre de la porte.
VOUS LISEZ
Unexpected Time (Kim Taehyung)
FanfictionCe garçon... Il a un drôle d'effet sur moi. Je ne saurai l'expliquer. Ça va au delà de la simple admiration. C'est plus fort. C'est comme... de l'attirance. Pourtant, je ne le connais personnellement que depuis peu de temps. Cette sensation m'intrig...