X. Plaisir

3.5K 207 167
                                    

/!\ Lemon /!\
Ce chapitre contient du sexe, merci de ne pas lire la partie concernée (elle est en gras) si vous êtes sensible à ça. Il n'est pas hard, mais il peut malgré tout choquer les plus sensibles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque Tae nous vit arriver d'un air victorieux, il se précipita vers nous pour nous prendre dans ses bras.

- On va enfin pouvoir être ensemble, me dit-il.

J'avais des étoiles dans les yeux. Celui dont j'avais été fan depuis tout ce temps... Il était devenu mon petit ami. La vie réservait bien des surprises...

Après avoir salué et quitté Jimin, Tae et moi nous dirigeâmes vers ma maison. Tae me prit par la taille. Il était tout content de pouvoir le faire pour de vrai, et je devais avouer que moi aussi j'étais heureuse qu'il me le fasse.

- Tae, j'ai très peur de la manière dont mon père va le prendre, m'inquiétais-je.

- Tu peux très bien le lui cacher pour l'instant, si tu penses qu'il va refuser notre relation.

- Tae, je ne peux pas... Je ne me sentirai pas bien si je devais cacher que j'étais en couple, qui plus est à mon père. D'autant plus que je suis une très mauvaise menteuse...

- Je comprends... Que comptes tu faire si il refuse?

-Lui faire la gueule jusqu'à qu'il se décide à changer d'avis!

Tae ria, mais il semblait être nerveux quand à la réaction de mon père. Je le comprenais.

Une fois arrivés chez moi, il n'y avait personne. J'avais fini les cours à 15h30 aujourd'hui. Mon père rentrait à 18 heures.

Tae et moi nous installâmes sur le canapé.

Un lourd silence s'installa. Taehyung commença à me regarder avec insistance. Qu'est-ce qu'il avait en tête? Il me stressait...

Pour briser le silence, et pour lui faire comprendre que son regard me gênait, j'engageai la conversation:

- Tu sais, j'ai encore un peu du mal à nous imaginer en couple...

Tae me répondit, tout en continuant à me fixer:

- Moi aussi... Mais je sais comment faire pour qu'on soie vraiment convaincus de notre relation.

- Ah oui? Qu'est ce que tu veux faire?

Tae se mordit la lèvre inférieure tout en me dévorant des yeux.

- Inès... J'ai envie de toi...

Qu'est qu'il venait de dire? Je commençai à rougir... C'était la première fois de ma vie qu'on me disait ça.

- Je craque... s'exclama Taehyung.

Soudainement, il se jeta sur moi et plaqua mes lèvres contre les siennes, ce qui me provoqua une vague de frissons. C'était si agréable... Je ne pensais pas que C'était une bonne idée de faire ça maintenant, mais j'étais tellement emportée par cette sensation incroyable que j'en oubliais la réalité. Tout ce qui importait pour le moment, c'était ce doux baiser qu'on était en train de partager. C'était tellement agréable, tellement lent...

Unexpected Time (Kim Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant