Il était vraiment prêt à tout pour que ma classe pense qu'on est ensemble... Je me demandais bien pourquoi. Tout ça m'intriguait. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'ils pensent ça?
Je rentrai en classe, encore sous le choc du geste de Tae. J'eus à peine le temps de m'installer que toute la classe se dirigea vers moi. Ils commencèrent à me parler, tous en même temps. Plein de questions très personnelles qui me paraissaient assez osées, et qui selon moi, ne devraient pas être posées même à un vrai couple.
Certains me demandèrent si je voulais manger avec eux ce midi, si on pouvait rentrer ensemble après les cours, et plein d'autres propositions amicales.Je compris enfin le geste de Tae. Si il voulait faire croire qu'on était ensemble, c'était parce qu'il savait que ma côte de popularité remonterait. Il fallait y penser.
Malgré tout, je ne pensais pas que c'était la bonne méthode. Tous ces gens, qui voulaient créer des liens avec moi, il n'avaient rien de sincère. Ils voulaient juste se rapprocher de moi car je fréquentais une star. Même si, je devais l'avouer, ça faisait du bien de ne plus se sentir inexistant ou haï de tous.
Tout le long de la journée, je m'étais faite harceler de toute part. À la cantine, tous le monde s'est précipité autour de moi pour me poser des questions. Pendant les interclasses, c'était pareil. Je ne pouvais plus me plaindre de ma solitude.
C'était enfin la fin des cours. Cette journée avait été épuisante, bien plus que les autres.
À la sortie, Eun Jung se précipita vers moi.- Inès, il faut que je te parle. C'est assez personnel, on peut s'éloigner un peu de la foule?
J'acceptai et elle me dirigea vers l'arrière du lycée. Une fois arrivées dans un lieu plus calme, elle mis sa main dans sa poche pour y sortir son téléphone. Elle me montra une photo de Tae et moi en train de nous embrasser. Je rougis inconsciemment. Cette photo était magnifique. En la voyant, je me souvins de ce que j'avais ressenti à ce moment là.
Mais une pensée me sortit de mes rêveries. Pourquoi nous avait-elle pris en photo? Qu'est-ce qu'elle comptait faire?
Eun Jung m'interrompit dans mes interrogations:- Tu vois bien cette photo?
- Oui, je la vois....
- Je vais te proposer un marché. Je veux que tu te sépares de Tae, où je divulgue cette photo aux médias.
- Je ne vois pas où tu veux en venir...
- Est-ce tu sais que le contrat de Big Hit Entertainment signé par les BTS leur interdit de se montrer avec une petite amie?
- Non!
- Si jamais cette photo circule, le contrat de Tae sera rompu, et adieu les BTS.
Je n'en revenais pas. Je ne savais pas que Tae ne pouvait pas avoir de petite copine!
Mais bon, en y réfléchissant bien, je n'étais pas vraiment en couple avec lui, Ça ne changerait pas beaucoup de choses pour nous. Mais bon, je devais avouer que ça m'attristait un peu de savoir que Tae ne m'embrasserait plus, ne me prendrait plus dans ses bras. Pour être honnête, j'aurais vraiment aimé que notre relation soie réelle. Mais bon. À part ça, ne plus faire semblant ne changerait pas beaucoup de choses pour nous, tant qu'on continuait à se voir discrètement en tant que bons amis.- Ok, je vais lui dire, répondis je.
Eun était étonnée de ma réaction.
Voyant qu'elle n'avait rien de plus à dire, je partis.Une fois arrivée devant chez Tae, je décidai de m'inviter chez lui pour le tenir au courant de ce que m'avait dit Eun.
Il ouvra la porte, et lorsqu'il me vit, il fit une mine surprise.- Qu'est-ce que tu fais là ? Ton père va t'engueuler si tu restes!
- Je vais pas rester longtemps. Mon père rentre à 18 heures, j'ai encore une heure. Il faut que je te dis quelque chose.
Tae me fit signe d'entrer. On s'installa sur son canapé.
- Alors, qu'est-ce qui se passe?
- On ne peut plus faire semblant d'être ensemble. Une fille de la classe nous a pris en photo en train de nous embrasser, et elle menace de la médiatiser si on ne se sépare pas.
- Oh non! Comment on va faire?
- Ne t'inquiète pas, notre petit cinéma ne m'a pas permis de me sentir mieux en cours. C'est limite plus chiant qu'avant, en fait. Ça sert à rien de continuer.
Malgré ma tentation de le rassurer, il avait toujours l'air aussi dépité. Pourquoi ça la dérangeait tant? Je ne comprenais pas.
- Qu'est-ce qu'il y a Tae?
- Pour être honnête, ce n'est pas le fait de ne plus faire semblant qui me dérange autant.
- Mais alors, où est le problème?
Il se leva, puis il me pris par la main pour me tirer dans ses bras. Il me serra fort. À ma grande déception, au bout de quelques secondes, il se décida à me libérer de l'emprise de ses bras. Il me pris par les épaules et me regarda droit dans les yeux.
- Y'a quelque chose que j'essaie de te dire depuis que j'ai appris à te connaître. J'ai tout tenté pour te le faire comprendre, mais je ne savais pas comment faire pour faire passer le message, comme je n'ai plus l'habitude avec les filles. Alors, j'ai joué la facilité et j'ai essayé de te montrer que je tenais à toi en te rendant service autant que je le pouvais. J'ai même réussi à trouver une excuse pour t'embrasser. Alors, je pense que c'est le moment de te le dire.
Ça ne pouvait pas être ce que je pensais. J'attendais qu'il me le dise. Je voyais ses yeux qui débordaient d'envie de tout sortir.
C'était le moment. J'étais totalement à l'écoute de ce qu'il allait dire. Je le regardai avec envie.- Inès... Je t'aime.
VOUS LISEZ
Unexpected Time (Kim Taehyung)
FanfictionCe garçon... Il a un drôle d'effet sur moi. Je ne saurai l'expliquer. Ça va au delà de la simple admiration. C'est plus fort. C'est comme... de l'attirance. Pourtant, je ne le connais personnellement que depuis peu de temps. Cette sensation m'intrig...