Mon père m'emmena dans le salon et on s'assit sur le canapé. Je voyais à son visage qu'il était très en colère, mais il faisait de son mieux pour ne pas s'emporter.
-Qu'est-ce que c'est que cette histoire? me demanda-t-il. Qu'est-ce que tu foutais chez ton chanteur préféré après les cours?
-Papa, il t'a tout expliqué. J'ai eu des problèmes à l'école, c'est lui qui m'a défendu et il m'a ramené chez lui pour que je me repose!
-Ne me fais pas croire n'importe quoi. Lundi, tu avais l'air vraiment heureuse de ta journée.
-Papa... si aujourd'hui, Tae n'était pas venu me chercher, je serais revenue totalement amochée.
-Il est venu te chercher?! Mais, pourquoi aurait-il fait tout ça? Comme si une Idol n'avait que ça à faire...
Mon père était totalement confus. Il ne savait pas si il devait croire tout ce que je lui disait. Pourtant, tout était bien réel, même si ça paraissait totalement invraisemblable.
Après un long moment de silence, mon père me posa une question très déstabilisante:
-Inès... qu'est-ce que vous avez fait chez lui?
Non... Il n'était tout de même pas sérieux! Mon père était vraiment parano...
-Papa... On a rien fait du tout. Je me suis juste reposé. Rien d'autre. Répondis-je d'un ton calme.
Mon père semblait soulagé.
-Inès, je ne veux pas que tu prennes de risques. S'il te plaît, ne retourne pas chez ce garçon. Il ne m'inspire rien de bon. Etre aussi gentil avec quelqu'un alors qu'on le connaît à peine...
-Papa! Il est juste sympa!
Je disais ça, mais en vérité, j'avais aussi des doutes sur le comportement de Tae. Il était très, voire trop gentil. Ca paraissait très louche. Malgré tout, j'avais très envie de le revoir. C'est normal, quand on admire autant quelqu'un... Enfin, je crois...
-Inès...
-Si je ne le vois plus, je serai tout le temps seule! Je ne m'entends avec personne au lycée...
-Tu te débrouilleras pour trouver d'autres amies. Mais en attendant, je ne veux plus que tu voies ce garçon.
J'ignorais pourquoi, mais l'idée de ne plus revoir Tae m'attristait vraiment. J'avais l'impression que ça allait bien au delà du fanatisme. Je me demandais ce qui était en train de m'arriver.
-Papa, s'il te plaît... Ne m'empêche pas d'aller le voir, suppliai-je.
-Et pourquoi je te laisserais aller chez lui?
Je répondis rapidement, sans réfléchir:
-Parce que je crois que je l'ai-...
Merde! Qu'est-ce que j'allais dire! Je ne le pensais quand même pas! Je mis mes mains sur ma bouche, consciente de la connerie que je venais de faire. Mon père me regarda avec une mine déconfite. Il avait compris. Je me demandais bien comment il allait réagir après cette grosse confession.
Il respira lentement, pour ne pas s'énerver, et me dis le plus calmement qu'il put:
- Va dans ta chambre. Je ne veux plus que tu voies ce garçon.
Je n'y croyais pas. Je venais de lui avouer mes sentiments pour Tae. Je ne savais pas si ils étaient sincères ou pas, mais dans tous les cas ça me foutait les nerfs que mon père soit au courant que je l'aime mais qu'il refuse que je le voie malgré tout. Il se moquait tant que ça du bonheur de sa fille?
Je n'en pouvais plus. À bout de forces, je criai:
-J'en ai marre! Comment tu peux m'empêcher de le voir alors que je viens de t'avouer que je l'aime? Tu t'en fous à ce point que je sois heureuse?
Je lui avais même pas laissé le temps de répondre que j'étais déjà sortie de la pièce.
Je montai dans ma chambre. Mon premier réflexe fut de sauter dans mon lit pour pleurer dans mon oreiller.Est-ce que c'était vrai? J'aimais vraiment Tae? Où bien était-ce juste un mauvais réflexe que j'avais eu de répondre ça? Dans tous les cas, je n'arrivais pas à accepter le fait que je puisse l'aimer. Je le connaissais personnellement depuis à peine 24 heures, et avec mon père qui refusait que je le voie ça serait impossible d'avoir une relation avec lui.
Pour l'instant, je n'avais plus envie de penser à ça. J'étais juste exténuée, je devais juste dormir. Mais impossible. Je n'arrêtais pas de penser à Tae. Il envahissait mon esprit. Impossible de trouver le sommeil.
Ça faisait une heure que j'essayais de dormir. Impossible.
Soudain j'eus une idée totalement farfelue. Je regardais l'heure. L'horloge de ma chambre indiquait "01h06." Et si j'allais chez Tae? Mon père partait très tôt le matin, il n'allait pas se rendre compte de mon absence.Je n'arrivais pas à croire ce que je venais de dire. Mais bizarrement, je me sentais capable de le faire. Je pris des affaires et m'habillais chaudement. J'ouvris la fenêtre de ma chambre, qui était au premier étage. Je pris mes 4 oreillers et ma couette et je les jetai par la fenêtre pour amortir ma chute. Ils formaient un gros tas sur le sol. Je pris mon courage à deux mains et sautai par la fenêtre. L'atterrissage fut un peu douloureux, mais rien de grave. Après m'être levée, je pris mes oreillers et ma couette avec laquelle je me couvris. Je courus en cachant mon visage, effrayée par le fait de croiser quelqu'un de mal intentionné. Sur le chemin, j'étais en train de penser à comment je ferais pour rentrer chez moi le matin. Merde. J'aurais dû y penser plus tôt. J'avais pas pris mes clés. J'étais enfermée à l'extérieur. Mon père partait à 6 heures du matin. Comment j'allais faire pour prendre mes affaires de cours demain? Oh non, j'étais dans la merde...
Une fois arrivée devant chez Taehyung, j'hésitais à sonner. Je me voyais mal le déranger si tard. Je jetai un œil par la fenêtre du rez-de-chaussée. La lumière était allumée. Qu'est-ce qu'il devait être en train de faire? Je me décidai enfin à sonner. En même temps, je n'avais pas vraiment le choix.
Il ouvrit la porte. Lorsqu'il me vit sur le palier, il me regarda en souriant. Puis il remarqua mes yeux gonflés et rougis par les litres de larmes versées auparavant. Sans dire un mot, il me fit entrer et m'installa sur son canapé.
VOUS LISEZ
Unexpected Time (Kim Taehyung)
FanfictionCe garçon... Il a un drôle d'effet sur moi. Je ne saurai l'expliquer. Ça va au delà de la simple admiration. C'est plus fort. C'est comme... de l'attirance. Pourtant, je ne le connais personnellement que depuis peu de temps. Cette sensation m'intrig...