pour gilinskysxnicorn

2K 53 1
                                    

Commande pour gilinskysxnicorn

Avec Cameron Dallas
Thème : dispute/ réconciliation/ cute
Ville : Los Angeles

J'espère qu'il te plaira et bonne lecture.
_______________________

Moi c'est Mariette et je suis en couple avec Cameron Dallas depuis 2ans nous filons le parfait amour. Aujourd'hui avec Cam nous avons décidé de partir au centre commercial pour faire les boutiques, enfin pour c'est plus pour moi que on y va.

Nous sortons de la maison mains dans la mains et nous marchons direction le centre commercial, il est a 20 Minutes de notre maison. Sur le chemin Cameron me parler du Magcon, je voyais dans c'est yeux que ça lui manquer tout ça. Et voilà nous sommes enfin arrivé devant le centre commercial et nous nous dirigeons vers ma boutique préférée. Avec mon petit ami on prit plusieurs vêtements que j'allais essayer après, une fois les vêtements pris on se dirigea vers les cabines d'essayage. J'entra dans une des cabines et commençait à essayer des vêtements, Cam me donnais son avis à chaque vêtement arrivé au dernier vêtements quand je sortie de la cabine pour lui montré Cameron était entrain de mater une autre fille sous mes yeux. J'en avais assez et partie en courant hors sur centre commercial, et Cameron était entrain de mon courir après et il me tira Le Bras.

Cameron : pourquoi t'es partie comme ça ?

Mariette : t'es pas sérieux ! Tu étais entrain de mater une pouffe sous me propose yeux !

Cameron : jsuis pas à ton service non plus ! J'ai le droit de regarder qui je veux non ?

Mariette : non ta pas a regarder une autre fille sous mes yeux ! J'accepte pas !

Cameron : t'es vraiment chiante quand tu t'y mets toi aussi ! Tu me saoules Mariette !

Mariette : Je te saoule vraiment ? T'es sérieux là ? Je lui laissa pas le temps de répondre que je partie en courant dans l'autre direction que lui, je me suis arrêté sur un banc. Après 2heure je décide de rentée à la maison, quand j'entra à l'intérieur de notre maison je vis la table mise et la je vois Cameron avec un petit sourire, puis il se dirigea vers moi doucement.

Cameron : Mariette je suis désolé d'avoir regardais l'autre fille tout à l'heure.. j'aurais dû resté à te regardais essayer les vêtements. Et aussi je suis désolé d'avoir dit que tu me saoulé et que tu étais chiante alors que pas du tout, je les pensais pas c'est mots. Je te demande pardon mon ange.

Mariette : tu es déjà pardonné Cameron, cette dispute était vraiment nul. Tu le sais toi aussi que cette dispute ne mène nul par. Cameron me souria grandement et vient m'embrasser doucement, on se détacha par manque de souffle et il me prit la main. On s'assoit à table et on commença à manger, Cameron m'embrassa la mains et à me dire des mots doux tout le repas. Après avoir fini le repas nous partons dans notre chambre pour regardaient un film, j'étais blottie contre mon petit ami et on se câlina pendant tout le film et on s'embrassaient.

Depuis se jour Cameron et moi nous filons le parfait amour encore mieux qu'avant.

💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄

Salut, j'espère que vous allez bien. On se retrouve pour un nouveau imagine, n'hésite pas a venir en priver pour avoir toi aussi un imagine.

Imagine toi avec ta starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant