Pour Lily-Chocolat
Avec Taylor Caniff et pour thème cuteJ'espère qu'il te plaira et bonne lecture 📖
_________________________
Il est 10h24 quand je me réveille à cause des rayons de soleil de ma chambre, je me retourne pour voir si mon petit ami est réveillé. Ah oui mon copain c'est Taylor, Taylor Caniff il fessait partie du magcon boy.
Alors je vie que Tay était déjà réveillé, je sort donc de ma chambre pour le rejoindre en bas. Quand je t'entra dans la cuisine je le vis faire le petit déjeuner.
Bonjour mon amour ! Me dit Taylor avant de m'embrasser.
Puis on s'installa à table face à face pour prendre notre petit déjeuner. Durant ce petit moment on parler de tout et de rien comme à notre habitude, aujourd'hui on a décidé de faire une journée films. Alors après avoir déjeuner et nettoyer la table on décide de monter dans notre chambre, puis On s'installa sur notre lit et on regarda la télé, Taylor passa ses mains dans mes cheveux en me fessant des papouille, je sourie doucement.
Je t'aime mon coeur. Dit mon petit ami
Je t'aime aussi mon chéri. Dis-je en le regardantPuis il me serra doucement contre lui, en embrassant mon front, on resta dans cette position toute la journée à ce câliner et à s'embrasser. Je suis tellement heureuse de l'avoir dans ma vie ce garçon vraiment. Je folle amoureuse de mon Taylor.