Matthew Espinosa

912 37 0
                                    

Je vais enfin rencontrer le magcon,et surtout Matthew Espinosa c'est mon Crush. J'ai réussi à convaincre ma mère pour y aller et elle a enfin dit oui, je vais assistée au concert puis j'aurai la rencontre avec tout le groupe. Cela fait depuis 2014 que j'ai envie d'y aller, et mon rêve se réalise enfin. La convention et dans 2 heures et ma mère m'a déposer avec mon meilleur ami y a quelques instants car on veut être tout devant. Oui c'est avec mon meilleur ami etque j'y vais car lui aussi il est fans et il s'appelle Matheo, lui sont Crush c'est Cameron.

On est dans la fil d'attendre pour pouvoir rentrer dans la salle, avec Matheo on est devant de la fil. Un vigil vient d'arriver avec d'autre personne, on leur montre nos tickets puis on entra dans la salle et puis on commença à courir devant la scène.

La convention vient de commencer et tout le magcon et sur scène, y a une super bonne ambiance. Shawn nous a chanter plusieurs chanson ainsi que les JackAndJack aussi, ils nous on parler de leur expérience dans les autre villes, puis ils nous on beaucoup parler d'ici. C'est fou comme ils peuvent être à l'aise sur scène à leur âge, pendant 2heure ils nous on parler etc. J'ai passé un super bon moment maintenant avec Matheo on va direction l'autre salle nous allons pouvoir avoir des photos, et parler avec eux pendant 30 minutes. On se dirigea vers l'endroit où Bart vient nous chercher.

Alors les enfants,vous aller me suivre. Vous avec le voir vos idole !  Nous dit Bart en marchant vers une salle.

Nous entrons à l'intérieur, et la tout les regard était sur nous. Je savais plus ou regarder tellement qu'on nous regarder, lui matheo c'est direct dirigeait vers Cameron. Quand à moi, je reste immobile devant le regard de Matthew, je n'osais pas y allais. Quelques larmes coulé le long de mes joue, les garçons continuais de me regardait et la c'est Matthew qui vient vers moi, et il me pris dans ses bras.

Hey baby, pleure pas.. me dit-il en essayant mes larmes qui continuaient de couler.

Je suis tellement heureuse de vous rencontrer, surtout toi Matt.. Lui répondi doucement, je pouvais voir que tout les garçon souriait et surtout Matthew il avais le grand sourire au lèvre.

Après ce câlin, le magcon nous parlais et nous aussi on leur raconter notre petit vie. On prit aussi des photos, ils nous ont aussi follow sur Twitter. Après ce moment avec eux, il était l'heure pour nous de partir même si j'avais pas envie, on leur dit au revoir puis avec Matheo on sortie de cette endroit et on rejoint ma mère qui nous attendait. J'avais reçu un message sur Twitter de Matthew... Matthew ma envoyer un message.

Message de @TheMatthewEspinosa :

C'était un super bon moment passer avec toi baby. Et sache que je retournerai dans ta ville mais cette fois-ci pour te voir que toi ❤

J'étais plus que heureuse en lisant sont message.

🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊

Hey, je revient avec un nouveau imagine en espérant qu'il vous aura plut. Désoler de mon absence, j'avais mes examen mais ne vous inquiétez pas je reviens avec de nouveaux imagine.

Imagine toi avec ta starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant