Alex Lange

460 22 1
                                    

J'ai donc décidé de faire une partie 2.
_____________________________

Cela fait déjà 6 mois que Alex est partie, 6 mois également que notre relation est terminé. C'est dernier mots tourne toujours dans ma tête, j'arrive pas à l'oublier. Je suis tellement amoureuse de lui que cela me brise jour après jour.
Bien sûr je lui ai envoyé plusieurs messages les premiers mois mais il me répondais vaguement ou même pas du tout, je pense qu'il a dû tourner la page sur notre histoire et qu'il m'a également oublié mais pourquoi moi j'y arrive pas ? J'ai essayé plusieurs fois mais tout me revient à lui, je sais plus quoi faire.

PDV Alex

Cela fait maintenant 6 mois que je suis retourné en France avec ma famille, 6 mois qu'elle me manque terriblement. Chaque jour je pense à elle, à ce qu'elle serait entrain de faire cela me ronge car je l'aime toujours et ma famille à bien vue dans l'état que je me mets pour T/P.
C'est pour quoi aujourd'hui je suis revenu à L.A, pour elle, pour tout lui avouer. Je suis déterminé à me remettre avec, même si j'ai peur imaginer qu'elle est tournée la page.

Je viens tout juste d'arriver à l'endroit où T/P vient toujours quand elle est triste et justement elle y est, elle est toujours aussi magnifique.

-Hey T/P.. dit Alex en venant se mettre face à la jeune femme.

-A..Alex c'est toi..? Dit-elle en le regardant.

-Je te dois des explications.. tout d'abord si je suis parti c'est parce que avec ma famille nous sommes repartis en France.. je n'ai pas oser te le dire. Mais aujourd'hui je suis revenue pour toi, pour nous, cela fait 6 mois que je pense chaque à toi, que je t'aime comme au premier jour et je veux plus te quitter. C'est toi celle que j'aime. Alex la regarde les larmes aux yeux.

-Je.. tu sais j'aurais compris si tu m'aurais la vérité, cette cela m'aurait fait moins mal que c'est mots que tu ma dit avant de partir. J'arrête pas de penser à toi depuis ton départ, j'arrive pas à t'oublier. Tout me ramène à toi, et j'ai attendu ton retour chaque jour depuis 6 mois. Je t'aime Alex. La jeune femme regarda attentivement le blond.

C'est vrai que j'aurais du lui dire la vérité, mais je n'y arriverais pas. J'ai était vraiment con, mais maintenant je ferais tout pour la voir heureuse, c'est elle que j'aime depuis 2ans.
Alors sans réfléchir je venais déposer mes lèvres sur celle de T/P puis on s'embrassait, c'était un baiser doux.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Hey guys j'espère que la deuxième partie vous aura plus.❤️

Imagine toi avec ta starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant