Pour MrandMmeDallas

1.1K 41 2
                                    

Je reprend petit a petit les commande en message privé.

Commande pour MrandMmeDallas , j'espère qu'il te plaira.
______________________

Hey moi c'est Maëva, j'habite a Los Angeles avec mes parents, et aujourd'hui ma meilleure amie Marylou m'a forcé à aller au M&G des magcon boy, et je vais voir Cameron Dallas aussi. Ce mec c'est trop ma vie, après y a les autre aussi que j'aime bien.

Il est 14h quand on arrivé avec Marylou au lieu de rendez-vous, y avaient déjà quelques fans présente. C'était long.. a cette instant j'aimerais rentrée chez moi, mais je vais pas laisser ma meilleure amie avec toute ses filles... Ma meilleure amie me fit sortir de mes pensées.

Maëva tu viens ? On rentre dans la salle ! Me dit-elle en me prennent mon bras, puis on couru toit devant pour mieux les voir ahah.

Alors on attendit encore quelques minutes avant que le show commence enfin.

Heyy ! Moi c'est Maho même si vous saviez déjà qui je suis ! Puis toute les fans cria son prénom et ceux des autres membres, Marylou avait des étoiles dans les yeux a ce moment là quand elle vit tout les garçons entra sur la scène, et la moi même j'avais les étoiles dans les yeux quand je vie Cameron. Il est tellement magnifique en vrai.. et la le show pouvaient enfin commencer, les garçons chantaient, danser et font aussi les cons sur scène. C'était tellement parfait faut le dire, je fixer Cameron avec le sourire au lèvres et la j'y crois pas les yeux Cameron me souria en retour, je savais sue c'était a moi qui la fait.

Une fois me show fini, avec Marylou on aller direction les photos et rencontres avec les garçons, je me mit dans ma fil de Cameron. Cela fessais 20 Minutes que j'attendais mon tour, et voila c'est mon tour et je me dirigeais vers Cameron et il me pris dans ses bras, qu'est qu'il sens bon.

Hey Honey ! Me dit-il.

Oh mon dieu, Cam je t'aime tellement !

Je t'aime aussi Cutie !
Puis il m'embrassa la joue, on continua de parler encore quelques minutes. Je lui avais donner mon Twitter et il a dit qu'il allait mon follow. Il me pris une dernière fois dans ses bras et je partie rejoindre ma meilleure amie qui m'attendait a la sortir car elle avait finit avant moi.

Imagine toi avec ta starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant