Commande Pour MadameEspinosa , j'espère qu'il te plaira ❤️
bonne lecture 📖
_______________________Salut moi c'est Ornella et aujourd'hui je vais enfin au M&G des Magcon avec ma meilleure amie Justine, je suis tellement heureuse de voir enfin le Magcon et surtout Brandon. Cela fait longtemps que j'attendais ce moment et ma mère à enfin dit oui pour y aller avec Justine, c'est un rêve qui se réalise aujourd'hui.
Avec Justine nous avons décidé d'y aller quelques heure avant pour qu'on soit devant la scène alors ma mère nous a déposé vers 12h30 et la convention est à 15h00. Y avait déjà une dizaine de Magcult devant nous, on prit nos billets dans nos mains et on attendit l'heure. Les heures passer assez vite, et c'est enfin l'heure d'entrée dans la salle de la convention. Avec Justine on entra et on coura avec d'autres fans pour être tout devant, nous sommes devant la scène y a juste les barrières qui nous sépare puis tout le monde entra au fils des Minutes qui s'écroulait.
Salut les amies ! C'est moi Maho qui vous parle Au micro, j'espère que vous êtes prêt à accueillir le MAGCON ! Cria Maho, elle monta sur scène et on cria tous son prénom et ceux des autre membre du magcon.
Maho présenta chaque membre qui montée sur scène, je regardais Brandon avec un sourire au lèvres je suis tellement heureuse d'être la et de le voir enfin. La convention avait déjà commencé, Aaron avait chanté sa chanson c'était tellement magnifique après y a eu les questions que les fans on posé et y a eu des jeux c'était parfait. Avec Justine on se dirigea vers les séances photo, je me mit dans la queue de Brandon et juste elle était dans celle de Cameron.
Je vie toutes les filles devant moi avoir leur photo avec Brandon, je tenais plus en place. C'est enfin a mon tour ! Je courue jusqu'à Brandon et il me prit dans ses bras.
Je rêvais de ce moment depuis tellement longtemps ! Lui dis-je en souriant timidement.
Tes magnifique cutie, alors profitons de ce moment. Me dit Brandon en embrassant ma joue.
On fit quelques photos avec plusieurs positions assez drôle, il venait de me follow sur Twitter et insta. Je passer un super bon moment avec Brandon jusqu'au moment ou je devais partir.
T'inquiète pas cutie, je t'envoie un message sur Twitter des que je rentre à l'hôtel ! Me dit-il en souriant grandement, je lui souriait et partie rejoindre Justine.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Salut, j'espère qu'il vous aura plus n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.