« je t'aime. »
C'est deux mots qu'il m'a lâcher après qu'il est fermé les yeux pour toujours, mon mari. Nous avons eu un grave accident y a une semaine et Matthew à étais celui qui a eu des blessures plus grave que moi.
Je fond en larmes dans les bras de Justin, je sais pas ce que je vais faire sans Matthew. Cela fait 5 ans que lui et moi nous sommes en couple, nous avons eu un petit garçon Ezio qui a deux ans. Je peux pas imaginer ma vie sans lui et qu'est-ce que je vais dire à notre fils ? Il est trop jeune pour cela, il n'a rien demandé pour que son papa soit plus là.
Flashback du jour de l'accident :
Aujourd'hui Matthew nous annoncer à Ezio eet moi qu'il va nous emmener à Disney, je pouvais voir des étoiles dans les yeux de notre fils.
On venaient donc de finir de tous nous préparer et on monta donc en voiture. J'embrassa la joie de mon petit ami qui celui-ci démarra donc la voiture, direction Disney. Ezio étais tellement heureux qu'il remercié plusieurs fois son papa.
x
Nous voilà déjà une heure qu'on rouler sur l'autoroute, plusieurs voitures nous doubler à une vitesse très élevée, quand je me sentie taper la tête contre la vitre et la, le troué noire complet.Madame Espinosa ? J'entends une voix impossible à savoir qui c'est, j'ouvris difficilement les yeux.
Mais je suis ou ? Pour quoi je suis allongé dans un lit d'hôpital ? Attendez pourquoi je suis à l'hôpital ?
Qu'est que je fais ici ? Demanda au médecin qui était présent dans la chambre.
Madame Espinosa, vous avez eu un grave accident de voiture. Répond le médecin.
Ou est mon fils et mon petit ami ? Commença à m'inquiéter.
Votre fils va très bien il est avec votre maman mais quand à Matthew il est dans un état critique.
Je commença à pleurer, je veux pas perdre mon copain. Il va s'en sortir c'est un guerrier comme il me le dit souvent, il peux pas nous laisser cela serait trop dur sans lui.
Fin du flashback :
Aujourd'hui à lieu l'enterrement de mon petit ami, tout ses amies du magcon tours étaient présent ainsi que sa famille et mes parents, Ezio commençais à comprendre la situation et il a beaucoup pleuré et encore aujourd'hui, je ferais tout pour que notre fils soit heureux et qu'il sache que son papa l'aimerais pour toujours et qu'il veillera sur nous de la haut.
🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
Hey, voici un nouveau imagine pas très heureux. J'espère qu'il vous a plus comme même et dites moi en commentaire ce que vous en avez penser.Bisous, bonne journée/soirée❤️