Je l'avais entraîné de force faire les magasins avec moi, il fallait qu'il prenne l'air. Cela faisait une semaine qu'il passait ses journées à pleurer; lui et sa copine se sont quitté pour une raison que j'ignore encore. Grâce à cette sortie j'espère qu'il pourra retrouver le sourire, qu'il sera de nouveau heureux.
On traversait les galeries marchandes à la recherche de quelque chose qui pourrait potentiellement te plaire. Alors que j'étais toujours dans mes pensées je n'avais pas remarqué que tu étais rentré dans un magasin, c'est quand que tu me tires par le bras que je réalise que tu avais enfin trouvé quelque chose. Je fixais ce que tu tenais dans la main. Un. Putain. De. Bonnet. Tu me regardais tout content, heureux de ta trouvaille. Tu allais vers la caisse pour te l'acheter et à peine sortie que tu le mis sur ta tête. Les deux pompons présents retombent sur ton sweat et ton sourire enfin revenu te rend craquant. Bordel qui a le droit d'être aussi mignon ?!
La fin de la journée se termine bien, nous sommes allés nous balader dans un parc pas trop loin et on réalise que des petits flocons tombaient. On les regardaient comme émerveillés et tu m'attrapes la main, nos doigts s'enlacent devant ce spectacle blanc et toujours en le fixant on recule sur un banc. Assis, je détourne mon regard vers toi et nos yeux se croisent; je les plonges dans ces merveilles bleus et je te sens te rapprocher. Mon cœur s'emballe et mes joues chauffes, bordel calme toi. Je m'avance à mon tour vers toi et..je ressens quelque chose de froid. Je me suis pris de la neige en pleine tête et tu t'es enfuies. Le bonnet tombe dans ta fuite et tu commence à bouger dans tout les sens pour montrer ta frustrations.
Quel tardos, mais putain ce que je l'aime.
~Pangouin
Heu.. pas tuer moi, ok ? Moi être gentille ! Je voulais que ça se finissent en bisous mais du coup je me suis dit "Nan ! Donne leur de faux espoir !"
/PAN\ Ah bah ok. Je suis morte.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS,...
RandomHello ! Bon, ceci est un recueil d'OS, poème, textes,... Un peu de tout en gros. On est deux sur ce recueil, donc on signera à chaque fin de partie. (Pangouin ou ManonNutNut). Il y aura sûrement des OS Yaoi, donc les personnes pas à l'aise ou aut...