Pseudo. {Unstiteuf} OS~

70 2 0
                                    


Bonjour~, bon je préviens c'est mon premier OS sur le Unstiteuf .-. Donc voilàààà x). Bon, le ship est assez "basique" et il est sur les Youtubeurs Unsterbliicher x Newtiteuf. 

Le GIF : http://weheartit.com/entry/252612496/in-set/111501522-bl-yaoi?context_user=miniku_pa_

J'espère qu'il vous plaira mais comme je vous dis, c'est plus un essaie qu'autre chose.

Bon bah je crois que c'est tout, bonne lecture !

~

La sonnerie retentit, je cours vers mon bus et attend patiemment que tu te connectes sur Skype. Tout les soirs c'est la même routine : cours, fin, Skype avec toi. Mais quelque chose m'interpelle, ça fait plus d'un an qu'on fait ça mais on ne se connaît que par nos pseudos et nous n'avons jamais vues nos visages. Étrange, non ? Je ne te connais que par ce dernier : Unsterbliicher mais tu me laisses t'appeler Unster. Je suis tombé amoureux d'un homme dont je ne connais l'identité, drôle non ? Tu sais quasiment tout de moi, même mon orientation. Ah, mon portable vibre.

De Unsterbliicher à Newtiteuf :

Hey mon bichon~ Ça te dirait de Skype mais avec nos vraies visages ? Genre pas nos photos de profils...

De Newtiteuf à Unsterbliicher :

Oui ! Avec joie !

Il appel et je le vois pour la première fois. Mon premier réflexe est de me plonger dans ses yeux bleus océans. Personne ne parle et il finit par commencer :

"Ouah.. NT je te voyais tout sauf aussi beau gosse ! Me dit-il avec un sourire aux lèvres.

- Je te retourne le compliment !"

Je dois avouer que après cette phrase je rougissait pire qu'une tomate. Oui il est beau, oui il me plaît, oui j'ai envie de sauter sur mon portable. Il remarque que je suis étrange et commence à me faire chier en disant que je suis trop mignon et aussi trop chou quand je m'énerve.. En vrai, il est chiant ce gosse ?

Après mes 30 minutes de bus, je coupe la conférence et rentre chez moi. Je mange et fait mes devoirs pour au final aller me coucher. Mais, avant de dormir je veux lui dire tout mes sentiments.

Je me lève donc, allume mon PC et l'appel. Je le regarde et prononce des mots limites incompréhensible. Il me regarde et un sourire ce dessine sur ses lèvres avant de prononcer cette dernière phrase :

"Newtiteuf, je t'aime."

~Pangouin.


Recueil d'OS,...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant