Nostalgie..

18 2 0
                                    

Lorsqu'on s'est éveillé ce matin, nous étions déjà en 2018.
Et maintenant que la journée est finie, je me rend compte que plus jamais on verra 2017, et tout cela me rend terriblement nostalgique.
C'est comme si le temps m'échappait, que d'un seul coup nous étions âgés, que la vie serait finie pour nous.
Quand on y pense, vous avez vu le rythme au quel se sont déroulées les fêtes. Tout est déjà fini !
Même pas elle temps de dire ouf qu'il faut déjà penser au travail, et ne plus se laisser aller où bon nous semble.
Les larmes tombent ce soir, pour cette année 2017 passée bien trop vite, ces fêtes où nous avons même pas eu le temps de profiter de sa famille, ma grand mère qui n'a pas pu vivre en 2018, mon grand père qui n'a même pas vécu un bout de l'année 2017 ni les années précédentes, les amis que j'ai retrouvés, ceux que j'ai rencontrés, ceux qui ont toujours été là, mon amour qui a fait tout l'année avec moi et mes parents qui ont toujours été là malgré les obstacles.
J'espère que cette année sera sans larmes, que personne ne nous quittera et que nous serons heureux.
Je garderai toujours en mémoire tout les souvenirs de 2017, elle qui a été grosse en changements..
Maintenant, 2018, je t'accepte, bienvenue à toi, soit bénéfique pour nous tous s'il te plaît..

Recueil d'OS,...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant