Aide. [One Shot]

59 1 0
                                    

   Il est  8 heures et comme chaque matin, il se fait frapper; harceler. Les élèves de ma classe le déteste. En faite, non, le plus populaire et intimidant le déteste alors tout le monde le frappe pour éviter d'avoir à faire à lui. Au début c'était juste des moqueries, des boulettes, rien qui allait dans l'extrême violence. Mais depuis qu'ils ont appris qu'il était gay, tout a dérapé. Il se faisait frapper à longueur de journée, au self ils le poussait et l'empêchait de manger. Une fois, une jeune fille avait pris sa défense devant tout le monde, elle finit en sang et en sous vêtement devant le lycée au complet. On ne la revit plus après ce jour. Elle prend ses cours à distance, je lui emmène ses devoirs. Elle était gentille, malheureusement cela ne suffit pas. Elle m'avait demandé une faveur; aidé le pauvre garçon. Je ne la respecte qu'à moitié, je l'aide en lui gardant du pain, en prenant ses cours et en lui passant du désinfectant après chaque blessures, mais je ne le faisais pas devant tout le monde. Le jeune homme, qui s'appelle Quentin, souriait tout le temps, mais je pouvais voir dans ses yeux marrons de la tristesse. Il n'en pouvait plus. 

  Au milieu de la cour, je vois un rassemblement de personne et ne vois pas Quentin, je m'avance donc et remarque qu'il est à terre,il  crache du sang et vomie. Les élèves le prenne  en vidéos et se moque de lui; je n'en peux plus. J'avance difficilement dans la foule et quand son harceleur était près à lui remettre un coup je me mis entre les deux. Je tombe sur le goudron, il me crie dessus comme quoi j'étais aussi con que la fille de la dernière fois. Je vois le blessé s'éclipser, il me souriait en me remerciant. Je lui répondis d'un faible mouvement de tête avant de me prendre un coup de pied en pleine face. 

 Je me réveil, non pas dans ma chambre ni même dans l'infirmerie, mais dans un arbre. Oui un arbre. Je remarque que j'ai été soigné mais que j'étais attaché. On m'a attaché sur une des branches. J'appel quelqu'un, personne n'arrive. J'étais tout seul, j'ai peur. Après plusieurs et longues minutes, je vois des cheveux noir apparaître : Quentin. Le noiraud me regarde, ne me prononce pas un mot et décide de monter dans l'arbre pour me détacher. Je le remercie, il ne me répond toujours pas. Il me passe des pansements et de la glace sur mes bleues; il me demande juste si le désinfectant qu'il m'avait mis m'avait fais du bien, je lui rétorque un petit "oui" faible, il me souris. 

 Il était 17 heures, je rentrais chez moi et lui aussi. Sur la route du retour, j'eus un mauvais pressentiments. Je sentis mon téléphone vibrer, je le regarde et commence à faire demie-tour, je ne savais pas où j'allais mais je devais me dépêcher. J'ai peur qu'il fasse une connerie.

 A peine 5 minutes plus tard, je le vis marcher sur la grande route, il avançait encore et toujours plus vite, il allait le faire ce con. Dans un élan je cours jusqu'à lui et quand la voiture arrive je le pousse. Mon regard se pose sur lui et les seuls mots que je pus prononcés était "Promets moi de rester en vie". La voiture me renverse. Je crie, je pleure et je m'endors dans un sommeil infinie.

 J'ai finis par tenir ma promesse, j'ai aidé ce pauvre garçon.

~Pangouin

Bonsuair à tous ! (Lel comme si vous êtes beauuuucccccooooouuuupp) Bon j'espère que ce OS vous plaît, assez différent dans le principe que ce n'est pas du Yaoi à proprement parler, même si un des protagoniste est gay ce n'est pas du yaoi.

Alors ce One Shot parle harcèlement et je vous conseille vraiment  d'aider les personnes qui en souffrent, rien que le fait de ne rien lui faire et de lui faire de simples sourire et d'aller le voir de temps en temps, je pense que ça peut l'aider.

Bon je vais pas relancer un sujet pareille car je viens déjà de vous écrire un truc (encore) morbide ._. .

Bon, je vous laisse les pitits, byou ! :)

Recueil d'OS,...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant