Texto. [Aden] [One Shot]

44 0 0
                                    

#Eden
Hilarant.
#Adam
Qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai fais quoi encore ?
#Eden
Tu es faibles, c'est drôle.
#Adam
Je ne suis pas faible.
#Eden
Effectivement, pas faible, juste prévisible. Tu deviens comme les autres et ça en deviens lassant.
#Adam
Prévisible ? Ce n'est pas de ma faute si tu as voulu savoir tout ce que les personnes autour de toi ressentent ou pensent, au final c'est juste toi qui l'est.
#Eden
Peut-être. Tu es vexé que ce sois le cas ?
#Adam
Non, juste déçu. Déçu que tu te sois moqué de moi alors que je tiens à toi. Tu as juste voulu une marionnette de plus dans ta collection, une personne de plus que tu as pus briser.
#Eden
Adam.. Bravo, tu es moins prévisible que je ne le croyais, je ne savais pas tout ça, et bien désolé de t'avoir déçu, pars et ne reviens pas dans ce cas là.
#Adam
Sois réaliste, jamais je n'abandonnerai celui que j'apprécie le plus. Je resterai toujours avec toi, je tiens beaucoup trop à toi, à nous deux.
#Eden
Putain.. tu sais que tu viens de m'achever là ?
Bordel m'abandonne pas.

~Pangouin
Heu ! Alors j'espère que ce OS vous a plu. Alors je pense que je garderai ces 2 prénoms et je prendrai soit Aden ou Édam comme nom pour prévenir quand ce sera les personnages principaux, bref bisous à vous !

Recueil d'OS,...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant