Maladie [One Shot]

47 1 4
                                    

Je savais pas quoi faire aujourd'hui,
J'étais un peu paumé, genre un petit pingouin qui se baladait dans le froid hivernal, j'ai toujours froid d'ailleurs, même emmitouflé dans mes couvertures.
Je m'ennuyais vraiment, et qu'est ce que c'était chiant. En plus je devais te rejoindre au parc mais je n'en avais pas eu le courage, je n'arrive plus à bouger ni parler tellement ce froid est glacial. J'espère que tu n'es pas en train de m'attendre désespérément sous ce temps, je ne viendrai pas de toute manière.
Ma sonnette retentit, j'entends quelqu'un rentré et te vois devant moi, couvert de neige.
"Putain t'es sérieux ça fait une demie-heure que je t'attends ! Pourquoi tu es pas venu ?
-..ai froid.."
Il s'avance vers moi et pose ses lèvres sur mon front.
"Mais tu es brûlant ! Reste là, je reviens."
Pourquoi il s'en va ? Pourquoi il part loin de moi ? Il va revenir hein ?
"Ethan.. tu es où ? Tu m'as abandonné ?
- Je suis là mec, détend toi je vais te juste te chercher un cachet."

PDV Ethan
Je reviens avec un verre à la main et le cachet dans l'autre, je crois qu'il commence à perdre la tête. J'arrive vers lui et pose le tout sur sa table de chevet, avant de l'appeler doucement pour qu'il le prenne; mais il m'attrape et se met à pleurer dans mes bras.
"Pourquoi tu m'as laissés seul ?
- Je suis là, arrête de pleurer..." Je lui caresse les cheveux et il se calme.
"Maintenant bois ton médoc et dors, d'accord ?
- D'accord..."
Il le pris et l'avale, il commence à se recoucher mais m'attrape le bras me faisant valser à ses côtés, il me murmure :
"Comme ça, je suis sûr que tu resteras avec moi.."

Tardos.

~Pangouin et ManonNutNut

Recueil d'OS,...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant