Le Chapelier
Nous fûmes soudainement interrompus par une folle avec un... Parapluie ? Je lui lançais la première chose que j'avais sous la main. C'est à dire le pauvre animal mort qui parle.
Elle réussit à l'esquiver puis jette un regard vers mon projectile. Elle s'arrête pour prendre de ses nouvelles. Quelle étrange femme !- Bernie, est-ce que ça va ? Lui demanda-t-elle.
Le castor s'appelle donc Bernie.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ? Enflure !
Elle se jeta sur moi pour me frapper avec son oiseau parapluie qui hurlait de terreur. Décidément, elle a un soucis avec les bestioles ! Heureusement que le matelassage de mon costume encaissait une grande partie des coups. Le pauvre oiseau, lui, avait moins de chance car il avait l'air complètement sonné. Cette folle furieuse accompagnait chacun de ses gestes avec un mot jusqu'à former une phrase: JE. VAIS. T'AP. PRENDRE. À. TOUCHER. MON. CASTOR. EMP. AILLÉ.
Je décidai de la laisser se calmer seule. Après un coup d'œil sur ma montre, je vis qu'il était tout juste l'heure du thé !
- Je vais pouvoir m'offrir une petite tasse. Toute ces recherches m'ont épuisée... Je rattrape ainsi mon retard. Conclut-je avec un sourire.
Enfin, cette drôle de femme rouge et noire s'arrêta et je pris le temps de l'analyser. Elle ressemblait à l'ancienne Reine de Cœur, mais en moins grosse. Son corps semblait être normal, mais je devrais quand même me méfier... Quelqu'un qui ressemble autant à la Reine Rouge ne peut pas être une bonne personne !
Et bien, le calme n'a pas durer longtemps. J'eus juste le temps de ranger ma théière et ma tasse dans ma veste avant qu'elle soulève à nouveau son para-oiseau pour me frapper. Heureusement que ce castor était la, je ne sais pas combien de temps elle aurait continuer si il ne l'avait pas interrompue.
- MABOULE ! Arrête ! Tu vois bien que ça ne sers à rien. Dit-il avec raison.
- Nan ! Il... t'a... menacé... dit l'étrange femme en me frappant à nouveau. Misère, mais quelle violence. Elle ne me dit vraiment rien qui vaille.
- Je n'veut pas qu'on te transforme en chapeau. Continua-T-elle.
- Moi non plus. Avoua Bernie. Mais il peut sûrement nous aider à sortir d'ici. C'est le seul humain qu'on aie vu ici.La femme en couleur sembla réfléchir un moment, j'en profitai pour me resservir un petit thé à la framboise. Chaque gorgée me rendait euphorique !
Elle se dirigea vers son castor pour lui chuchoter des choses que je ne compris pas. Enfin, elle se retourna en toussotant.- Ahem ! Excusez-moi monsieur, je crois que nous sommes parti sur un mauvais pied, dit-elle, je me présente: Harley Quinn.
Je l'observais encore un petit moment. Réfléchissant à son nom. Ce n'était pas une Alice, vu qu'elle s'appelait Harley Quinn. Ce qui voulait donc dire qu'elle est à la solde de la Reine. Je fis cependant semblant de ne pas avoir compris. On ne sait jamais...
- Et vous êtes ? Me pressa-t-elle.
- Appelez moi Chapelier. Dis-je en attrapant sa main et la serrant brièvement.
Elle se recula en fronçant les sourcils, je l'interrogeai du regard.
- Tu es Jervis Tetch! Le cinglé qui en veut à tout gâteau parce qu'Alice lui a mis un râteau. S'énerva-t-elle.
Je ne comprenais pas pourquoi elle m'accusait d'en vouloir à un gâteau parce que Alice m'a aider à jardiner..
-Mais enfin de quoi tu parles ? L'interrogeais-je.
- Ne fais pas comme si tu ne savais pas. Bougonna-t-elle.
VOUS LISEZ
Harley Quinn in Wonderland [ INTERROMPUE ]
FanficOu est-ce que tu es encore partie Alice ? Es-tu retournée dans ce monde triste ? ET qui est cette femme qui porte les couleurs et le nom de la reine ? Serait-ce un maléfice ? Les autres pensent qu'elle est la nouvelle Alice. Mais qui est cette...