Chapitre 3
Le malheur de succomber à la tentation.
Qui est-elle? Je me le demandais. Cette femme au collier semblable au mien.
- Cette femme étais la premiere comme nous. elle avais de grand pouvoir grace a sont collier. un collier comme le tien. tu est la 2em a posséder un collier de sang.
elle me parla de mon collier .Il étais puisant et avais de grand pouvoir. Mais , comme tout les objet puisent entre de mauvaise main il peut faire des ravages. puis elle m'expliqua que le premier collier avais été perdu sans aucune manière de repérage. mais, que j,étais le seul moyen de retrouver le collier. et de ne plus craindre rien, les guerre , les incompréhension entre peuple. en conclusion toute les problème que crée les humain en voulant tout contrôler.
elle m'expliqua que des étoile comme nous des femme étais tomber sur terre mais s'étaient tourner des ténèbres . créent la famine et les catastrophe naturelle . puis elle arrêta la discussion qui étais plutôt un une discussion solo.
Dans la soirée, les autres et moi, nous sommes finalement entrés dans une grande pièce. Il y avait une grande table et des chaises toutes recouvertes d'un tissu couleur crème. Néha, dans sa majestueuse robe, me fit signe de m'assoir à table. Je ne connaissais pas cette coutume de manger, mais à ce moment j'avais une faim de loup. Alors, je m'assois, puis les 2 jeunes femmes m'expliqua le principe de manger et qu'est qu'étais le souper et le diner.
Durant ce souper, les lampes se sont éteintes, les fenêtres se sont ouverte, les rideaux se sont mis à se balancer et il fessait froid. Je vis une ombre dans le noir qui se mise à parler.
- Alors comme ça il y a une nouvelle. Dis la femme à l'oeil vert.
- Ne réponds pas ! intervient Néha. Que fais-tu ici Irma!? Nous avions un accord.
- Oh, chère sœur, tu es fâchée. Je ne vois pas pourquoi je n'ai encore fait de mal à personne. Dit-elle, en s'approchent dangereusement de moi.
Elle prit mes cheveux dans ses mains et je lui demandai gentiment de les lâcher, mais elle n'en fit rien du tout. Je le lui redis d'un tom plus agressif. Puis, une troisième fois en me levant et d'un mouvement de main j'avais réussi à la plaqué au mur. Elle se releva furieusement et en un claquement de doigts elle se transforma en chauve-souris. Quelques secondes plus tard, les bougies se ralluma et la chaleur re vit le jour.
« Que vient-il de se passer et qui est cette femme? » Puis elle répondit « plein de questions, mais qu'un seul nom Irma » puis elle continua « les étoile qui tombe du mauvais coter de la lumière, elle en fait partie » .
- nous devons partir a la premier heure demain....
Corrélia alluma un bougie a l,aide du feu qui sortie du bout de son doits me prit par le bras et m'accompagna juste qu'à la chambre d'inviter la plus proche . Une femme de chambre entra quelque temps plus tard puis m'habilla en tenue de nuit. Elle repartit et je me glissai dans cette énorme couverture de plumes.
Le lendemain, je me réveillai quand la femme de chambre ouvrit mes rideaux. La lumière qui passait au travers du vitrail m'aveuglait. Le vitrail qui était fait de rouge et de doré remplissait la chambre d'un flot de lumière rouge. La femme de chambre rentrait dans la garde-robe puis ressortait avec de majestueuses robes et d'autres, plus ordinaires. Elle mettait le tout dans une grosse malle de voyage. Quand elle eu fini de la remplir, elle ferma le couvercle et vissa les petits clips sur le coter. Par la suite, elle déposa une des robes qu'elle avait sorties de la penderie sur mon lit et m'enleva ma robe de nuit. Par la suite, elle me mit mon corset. Et sera très fort.
Elle m'enfila une robe d'un bleu ciel qui fit ressortir la couleur de mes yeux. Puis, elle dit après avoir mis mes souliers devant moi: « vos sœurs vous attendre à l'extérieure » des qu'elle ouvrit la porte deux hommes prit le coffre ou étais ranger mes vêtements. Ensuite, ils quittaient la pièce et je l'ai suivie de peur de me perdre si je restais tout seul. Rendu à l'extérieure, je vis Corélia pencher sur le côté d'un étant. Je m'approchai d'elle et vu que Néha se dirigea à grande vitesse vers nous. « Vite dans la calèche il faut être au manoir de lady Agnès pour le bal !»
--------------------------------------------------------------------
désoler pour le retard j'espère que vous avez aimer
VOUS LISEZ
Étoile de la-haut : le collier de sang
Fantasy9 fois, 10 fois elle arrivera drapée de blanc dans cette Forêt méconnue. Porte le collier de sang. Elle aura la protection et elle le devra le protéger en retour. Elle tombe sur terre. Elle a plus de 20 mille ans. Elle est d'une beauté époustouflan...