Chapitre 11
Les inconnus
Je m'éveillai dans un champ de neige. Dans l'horizon il n'y avait que des mètres et des mètres de neige à perte de vue. Je n'avais aucun point de repère. J'étais perdu dans un champ de neige. Je me levai, mes jambes étaient engourdies, fragiles, délicates ou plutôt traumatisées. J'avançais dans l'inconnu me dirigeant dans ce qui me semblait le bon côté des choses. (Un aperçu brun au loin) . Je marchais interminablement regrettant le carrosse qui était à notre porter lors du dernier voyage avec mes sœurs. Je continuai ma marche espérant tomber sur quelque chose de rassurant. Mais plus le temps passait plus le stresse montait en moi. L'angoisse et la fatigue également. Je craignais de ne j'aimais retrouver la chaleur sur ma peau. Juste qu'à se que je trouvai des empruntes. Elles n 'étaient guère humaines, mais plutôt de petites tailles comme des traces de lièvre. De la vie, c'est tout ce que j'avais envie de voir. Cela m'enthousiasmait à un telle point ! Puis, le temps passa et je vue de la boucane. Pas de la fumée du feu de forêt ou d'un incendie. Mais la fumée d'un feu de camps. Cela me prouvait qu'il y avait encore de l'espoir que tout n'était pas terminé. Je me dirigeai en direction du feu de camps. Dans les alentours du feu, il n'y avait personne. Aucun objet ou de preuve de présence humaine. Il n'y avait qu'un feu. Tout à coup, j'entendis un murmurement.
- Ne bouger plus.
Une voix de femme, elle était à maximum un mètre de moi. Je pouvais sentir sa respiration dans mon cou et son canif se presser contre mes côtes. Ce qui n'étais guère agréable.
Je m'immobilisa sur les demandes de cette femme. La femme se déplaça doucement face à moi. Puis-je ne plus la voir ? Elle ne devait pas être âgée de plus de 20 ans. Vêtu d'un manteau troué par le temps et d'une couleur guère agréable pour les yeux. Elle semblait quand même ravissante. Elle m'observa me jugea puis déposa le canif avec lequel elle me menaçait.
- Vous baissez votre garde si facilement !Lui dis-je
- Oui, vue votre allure vous êtes de sang noble et n'êtes sûrement pas sortie de votre douillette vie souvent, donc vous m'êtes pas vraiment dangereuse. Me dit-elle d'un ton sûr et fière qui me déplaisait.
- Vous jugez très mal les gens. Lui di-je pour essayer de me défendre
- Donc vous n'habitez pas dans une belle et grande maison avec des domestiques et une grande garde-robe.
- Oui, mais ...
- Oui ! J'avais raison. Me dit t-elle d'un ton supérieur.
- Je m'appelle Étaine. Dis-je en tendant la main.
- Ophélie, me répondit telle en poussant ma main vers le vide.
Elle se retourna s'asseyant devant le feu et ne m'adressa plus la parole.
J'avais besoin de son aide, donc je restai près d'elle. Aussi il y avait ma peur de rester seule comme ma première journée sur terre. Cela m'empêchai s de vouloir être autonome. Donc je m'installai près d'elle. Elle ne s'intéressa guère à ma présence juste qu'au bout de quelques heures où elle se contraria et me demanda pourquoi je ne partais pas loin d'elle.
Je luis répondit la seule et unique réponse que j'avais. Je suis perdu et j'ai besoin d'aide. Elle finit par consentir à m'aider. Ces alors que je sortie l'énigme.
Enterré elle sera.
Brillera sur les éclairci de lune
Cette eau congelée reflété
La vérité demandée
Ressentir, éprouvé, avoué
Sur terre sacrée.
- Ce sont des instructions, me dit-elle
Elle m'expliqua que les payants croit que certaine terre peut être sacré. Certaine terre peut abriter de forte impulsion sombre ou lumineuse. C'était des instructions à faire dans se lieux précis.
Depuis, que je lui avais sortie ses énigmes la jeune femme s'Intéresse de plus en plus à moi. Voulant m'aider. À ce moment, j'étais sûr que cela ne pouvait être qu'une bonne idée d'accepter l'offre. Mais je ne savais pas ce que je sais maintenant. .....
chère lecteur , bonjours . j,espere que vous avez aimer cette lecture , n'hésiter pas a écrire un commentaire ou metre un vote . bye
prudy.bv
VOUS LISEZ
Étoile de la-haut : le collier de sang
Fantasy9 fois, 10 fois elle arrivera drapée de blanc dans cette Forêt méconnue. Porte le collier de sang. Elle aura la protection et elle le devra le protéger en retour. Elle tombe sur terre. Elle a plus de 20 mille ans. Elle est d'une beauté époustouflan...