chapitre 15 : Percevoir

7 0 0
                                    


Percevoir !

Vous êtes-vous déjà cru seul au monde ? Je peux vous le dire : moi oui. Aucune autre étoile fut envoyée après moi. Je fus là dernière. Mais je n'en étais pas moins la seul. À partir de ce jour de juillet, ma vie changea drastiquement rien ne serais plus pareille. Mon collier me maintient en vie et continuera juste qu'à la fin des temps.

Irma disparue avec le temps en laissant la terre imparfaite. Ce n'étais guère la fin que j'avais prévue à mes débuts sur terre. Mais, rien est parfait et même ce deuxième collier n'aurait pu changer quoi que ce soit. Il était supposé emmener la perfection, mais il laissa un vide qui se remplis d'obscurité.

    Être une étoile c'est moi. J'en suis une et jele resterais. Mais j'évolue comme chaque espèce vivante sur cette terre. l'humain peut prendre des millions d'années avant d'évoluer un petit peu, maismoi les changements son régulier. Les pouvoirs s'accroîtrent et ce, si se voixdans les yeux. Mais pas comme ont voit la sagesse dans les yeux d'une personneâgé. 

Mais comme une étoile de là-haut    

                                                                                                 fin

---------

voila la fin de cette histoire j'espère que vous avez aimer.

Étoile de la-haut :  le collier de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant