Chapitre 12 : la vérité ?

6 2 0
                                    


J'avais attendu que la nuit tombe et que la Lune brille sur le lac congelé par l'hiver. Pour suivre les consignes de l'énigme. Je criais ...

- Je veux des réponses !!!

...

- Je suis fatiguée de cette stupide quête pour sauver le monde.

.....

- Je veux la vérité.

La fumée se dissipa et forma deux lignes horizontales et à son milieu un corps humain, mais celui-ci bien sûr à la verticale. Trouvé qui était cette personne ne fut guère dur. Elle était habillée de noir, cheveux aux couleurs foncées, des yeux froids et de couleur verte. Il n'y avait qu'une possibilité Irma.

Je restai près du corps sans vie de la paysanne, qui se décolorait. J'avais encore de l'espoir que ça ne soi la fin. Je regardais Irma dans les yeux sentant dans ma poitrine les pulsations de mon cœur qui augmentait de débit, jusqu'à sentir mes ongles rentrer dans la paume de ma main voyant le sang couler sur la neige, ce n'était guère agréable, mais je n'y portais aucune préoccupation. Je pensais aux techniques pour me défendre, mais ce n'étais surement pas l'idée de cette sorcière vue qu'elle se mis à me parler comme si nous étions de pur inconnu qui faisais connaissance commencent par un bonjour. Je me tus. Je ne voulais pas répondre à ces coutumes dites suette dans ce genre de situation. Elle se déplaça vers moi avec un air beaucoup plus agressif...

- Je ne te veux aucun mal, je veux tout simplement ce que tu possèdes. Ma t-elle dit le sourire aux lèvres.

Je regardai Ophélie morte sur le sol, je relevais la tête. Et réfléchissais à ce que je pouvais dire d'intelligent.

- Cette fille, ce n'était qu'un déchet humain. Me dit-elle d'un air sérieux.

- Les humains ne sont pas des déchets et vous n'aurez guère mes biens personnels.

- Si les humains ne sont pas des déchets pourquoi après avoir vue le massacre de la maison de Lady Agrès sont -il allés chez les seules survivantes et les ont... tué, me dit Irma.

- Vous ne réussirez guère à me brouiller l'esprit, nous étoile nous somme immortelle. Lui dis-je sûr de moi.

- Non, toi tu es immortelle, nous les étoiles ne vieillissons pas. Disons que moi le feu me fait cramé et toi non.

La confusion se créa dans mon esprit, la colère qui était déjà au niveau maximal augmenta. Je ne gérais plus mes gestes, de petite étoile sortie de mes mains et envoya une sorte de vent qui fit tomber Irma sur le dos.

- Alors tu veux la jouer comme cela ! cria la sorcière.

Je sentais que j'avais perdu d'avance sachant que j'étais déjà désorienté par mes paumes de main.

- Je te suis depuis toujours, j'étais sûr que cette hypocrite de Néha te lancerait sur la conquête de ce collier. Il ne te fallait que de la motivation, et ça je m'en suis chargé. Me dit telle tout en se déplaçant vers moi.

- Vous être un monstre !

- Merci, me dit-elle d'un grand sourire.

J'essayais du plus profond de mon être de recommencer cette étrange bulle d'air qui avait pu pousser ma rivale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essayais du plus profond de mon être de recommencer cette étrange bulle d'air qui avait pu pousser ma rivale. Je la visualisais la faire tomber comme j'avais ce qui c'était déjà produit avec la première rose. Mais, en vain je n'étais pas assez entrainée et en paix pour faire de telle chose. La sorcière rouvrit la bouche pour m'informer de lui donner la pièce et je m'en sortirais sans séquelle. Mais même dans ma jeunesse je n'aurais été insouciante à ce point. Donc je fis la seule chose qui me passa par la tête, courir le plus loin possible espérant qu'une telle chose pourrait la bloquer dans son élan. Mais, je me faisais des idées. Sa brume avançait deux fois plus rapidement que moi. Donc, elle prit les devants formant une barrière devant moi ce qui m'empêchait de m'enfuir de n'importe quel côté.   

Étoile de la-haut :  le collier de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant