Paris : 23 Juillet 2014
C'était une journée paisible pour Soo Hyo. Les vacances étaient encore loin d'être terminés. Le programme de ses journées vacillait entre ses sorties entre copines et glander chez elle devant ses séries préférées accompagné de ses gourmandises préféré les macarons. Mais qui est Soo Hyo ? Une jeune fille de seize ans métisse Franco-Coréenne mesurant dans les un mètres soixante, maigre, de long cheveux brun lisse qui lui arrivait au milieu du dos, de grands yeux bridés marron vert, un petit nez en trompette et des lèvres fine rose comme un marshmallow. Possédant un style vestimentaire basique et une passion dévorante pour la musique. Soo Hyo est une grande créative qui passe son temps à rêver au prince charmant. Rajoutée à cela une ribambelle d'amies, sa boutique de macaron préféré et une mère aimante. Le père de Soo Hyo est un employé dans un cabinet d'Architecture en Corée, elle ne le voit donc pas très souvent depuis le divorce de ses parents il y a présent cinq ans.
En une fraction de seconde, cette nuit pluvieuse de Juillet deviendra le jour le plus cauchemardesque de notre jeune héroïne....
23 juillet, 2h05 Paris Hôpital de la Rosée
« :- Que s'est t-il passé ? » Demanda le médecin en voyant arriver deux brancards en trombes tirés par des urgentistes et des infirmières.
« :- Accident de voiture ! » Répondit en premier lieu un des employés du SAMU qui poussait le brancard qui contenait une femme d'un certain âge.
« :- Femme d'une quarantaine d'années qui présente plusieurs fracture et côtes cassé ainsi qu'une hémorragie crânienne ! » Expliqua l'infirmière en maintenant une perfusion.
« :- Elle perd beaucoup de sang ! Préparez un bloc et conduisez-la d'urgence pour une opération ! » Ordonna le chef de service après une rapide osculation avant qu'il ne se penche sur le cas de la jeune fille allongé dans l'autre brancard.
« :- Et pour elle ? ! » Questionna t-il de nouveau ses collègues.
« :- Adolescente de seize ans, Présence d'hématome, contusion, fracture du bras gauche ! » Répondit rapidement une infirmière.
« :- Son état est plus stable que celui de la mère ! Allez prévenir James et Parker que nous devons d'urgence stopper une hémorragie immédiatement !! » Conclut précipitamment le chef de service afin de se préparer pour son opération.
Lorsque le brancard qui transportait Soo Hyo passa pour installer cette dernière dans une salle afin de la soigner. Un brancard transportant un jeune homme avança dans la direction opposé , accompagné d'un homme aux traits asiatiques et cheveux blanc, complètement inquiet débarquèrent à l'hôpital. Le vieil homme n'avait aucune blessure. En revanche ont ne pouvais pas en dire autant du jeune homme sous perfusion sacrément amoché, deux côtes cassées des morceaux de verres transperçant sa peau claire ainsi que de nombreuse plaies sur le corps ...
Tous ignoraient que les événements de cette triste nuit n'étaient en réalité que le début d'une très longue histoire digne d'un drama.
VOUS LISEZ
~ Cinderella And The Seven Flowers Boys ~ TOME 1 [BTS] LE JOURNAL INTIME
FanfictionSoo Hyo est une jeune fille de 16 ans qui à la double nationalité française par sa mère et coréenne par son père. Suite au décès brutal de sa mère dans un accident de voiture elle ce voit contraint d'aller vivre auprès de son père à l'autre bout du...