Bisoir , Bisoir je vous poste le second chapitre de cette fiction ! ^^ J'espère qu'il vous plaira :D Comme le titre l'indique celui-ci est consacré au garçons :) Bonne Lecture ! <3
Soo Hyo endormie chez elle, quant est t-il de ce mystérieux inconnu que cette dernière à rebaptiser Poil de Carotte ?
[Point de Vue Du Surnommé Poil De Carotte]
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour échapper aux petits toutous au service d'harabeoji. Ce n'est pas la mort si aujourd'hui j'ai décidé de sécher les cours. A quoi sa peut servir que j'aille au lycée ? De toute façon nous sommes riches, il suffit que je claque des doigts et les domestiques m'apportent ce je souhaite. Les autres ont du encore obéir où bien ils ont semé la terreur à la villa. Je reste celui qui tourmente le plus grand père en réussissant à échapper à son contrôle le plus souvent. Mes frères quant à eux lui causse tout autant des problèmes. Même si aucun de nous n'a la même mère sauf Hoseok et Yoongi puisque qu'ils sont jumeaux, on prend tous un malin plaisir à faire enrager le vieux. On doit tenir sa de notre père. Harabeoji croit dur comme fer que l'un d'entre nous va accepter de reprendre sa place au sein du groupe Yook. Plutôt mourir que de devenir le dirigeant de son empire, je ne suis pas fais pour rester assis derrière un bureau, je suis jeune, des rêves pleins la tête et je ne tiens pas en place. Tout ce que le vieux fou déteste. Il devrait désigner Jin hyung d'office c'est lui l'aîné, il a presque fini ses études dans la branche de l'université de notre école tandis que nous autres nous sommes encore au lycée. L'heure tourne, il va falloir rentrer dans la fausse au lion et supporter les sautes d'humeur du vieillard.
Lorsque je rentrai au bercail, Je retrouvai mon frère aîné assis dans la véranda à lire un genre de roman à l'eau de rose. Jin hyung retira ses lunettes de lecture et m'adressa la parole.
« - : Tu as vu l'heure ?! T'était où ? Grand père ta fais chercher dans toute la ville sans succès ! J'étais mort d'inquiétude ! » S'exclama-t-il à bout de souffle.
« - : Je ne suis plus un petit garçon de quatre ans ! Ils en ont pas marre ses toutous de me chercher toute la journée sans jamais me retrouver. » Répétai-je pour la énième fois depuis plusieurs semaines.
VOUS LISEZ
~ Cinderella And The Seven Flowers Boys ~ TOME 1 [BTS] LE JOURNAL INTIME
FanfictionSoo Hyo est une jeune fille de 16 ans qui à la double nationalité française par sa mère et coréenne par son père. Suite au décès brutal de sa mère dans un accident de voiture elle ce voit contraint d'aller vivre auprès de son père à l'autre bout du...