Chapitre 9 : Les BTS sont t-ils réellement frères ?

802 44 86
                                    

 Bisoir , Bisoir à tous !! ^^
Je vous poste un nouveau chapitre avant d'aller dormir :3
J'espère qu'il vous plaira ^^
Je me suis bien amusée à vrai dire à l'écrire XD
Bonne Lecture :3  




Je décidai de me rafraîchir avant de continuer de déballer mes cartons dans ma chambre. La porte n'étant pas verrouillé j'en conclu qu'il n'y avait personne. Je m'avançai vers l'évier et m'aspergea délicatement le visage d'eau durant quelques secondes, mais lorsque je redressai ma tête hors du lavabo sur lequel trônait un immense miroir, j'aperçu au travers le reflet d'un des garçons sortant de la douche. Je m'apprêtai à hurler lorsque ce dernier m'agrippa par la taille et plaqua son autre main sur mes lèvres.


« - : Si tu cris, je te tue ! » S'exclama celui-ci accompagné d'un sourire sadique dessiné sur son visage.


Mon cœur battait la chamade, mes joues commencèrent petit à petit à prendre une teinte rose poudrée suivi dans long frisson de dégoût ce propageait tout le long de mon corps. Je pouvais sentir le corps humide de cet imbécile au travers de mes vêtements et sa respiration au creux de ma nuque. Il jubilait et prenait plaisir à me torturer pendant que j'essayais tant bien que de mal à retirer son emprise. Au bout de quelque minute il relâcha légèrement son emprise et commença à s'amuser avec mes cheveux.


« - : Tes cheveux sentent bon, ils sont doux ... Tu devrais les détaché. » Déclara t-il en retirant l'élastique de ma queue de cheval.

« - : A quoi tu joues ? » Lui demandai-je en me retournant face à lui.

« - : Je pourrais te poser la même question. Qu'est-ce que ta promis mon richissime et égocentrique grand–père pour vivre avec des mecs peu recommandables comme nous ? » Me posa comme question celui-ci.

« - : Je ne vois pas de quoi tu parles... » Mentis-je très mal en reculant pas à pas.

« - : Oh si, tu vois très bien de quoi je veux parler la Cycliste. » Poursuivit Tae en me coinçant contre l'un des murs de la salle d'eau à l'aide de ses bras. Son visage était vraiment très près du mien...

« - : Tu me déteste depuis notre première rencontre pour que tu acceptes de vivre ici c'est qu'il y a forcément une raison. » Conclut Poil de Carotte.

« - : Tu te fais des films mon pauvre... » Répondis-je en tentant de le dissuadé.

« - : La Cycliste ne sait pas mentir. » Ria ce dernier en ce penchant de plus en plus vers mon visage.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~ Cinderella And The Seven Flowers Boys ~ TOME 1 [BTS] LE JOURNAL INTIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant