Chapitre 45 : Le Cœur A Ses Raisons Que La Raison Ignore !

473 27 7
                                    


Annyeong mes sushis !! ^^

Avant toute chose je dois vous avertir d'une chose... Ce chapitre...Ce chapitre est le DERNIER ! Pas le dernier de la fanfic mais le dernier de ce premier TOME ! 

Et Oui le TOME 2 est cours de préparation ! ^^

J'espère que ce chapitre vous plaira <3 

Bonne Lecture !!! :D 



[Point de vue de Soo Hyo]



J'ouvris difficilement les yeux, le soleil m'aveuglait, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être. Je remarquai rapidement en détaillant la pièce du regard que je n'étais pas dans ma chambre. Ou suis-je donc ? Je me rappelle qu'hier soir ont à peu abuser sur la boisson et fait la fête jusqu'à très tard dans la nuit. Un violent mal de crâne me saisissant bloquant l'accès à ma mémoire, j'essayais tant bien que mal à me redresser afin de me lever et comprendre plus en détail ce qui avait bien pu se passer. Hélas je n'arrivais pas à bouger, c'est comme si quelque chose me forçait à rester cloîtré ici. Je sentis un parfum masculin ainsi qu'une force étrangère me maintenir contre lui. L'odeur du parfum ne m'était pas inconnu. Je commençai à me poser un tas de question. Est-ce que lui et moi ont aurait fait des choses peu catholiques ? Anio impossible je ne l'aurai jamais laisser m'approcher même à moitié saoul. Il dort comme un bébé. Devrai-je le réveiller ? Je contemplai les traits de son visage jusqu'à ce qu'il ouvre subitement les yeux.



« - : Qu'est-ce que tu fous dans mon lit ? » Me questionna-t-il d'une voix à moitié endormie.

« - : Je me posais justement la même question. » Lui révélai-je.

« - : Je suis outrée de voir que tu ne te souviens pas de nos ébats ! » Déclara-t-il en me faisant un clin d'œil.

« - : Quo...Quoi... » Hurlai-je le rouge aux joues cherchant à me défaire de son emprise.

« - : Yah mes oreilles ! C'est toujours aussi drôle de te faire marcher ! » Avoua l'un des Bangtan rigolant fière de lui.

« - : Désespérant ton niveau d'âge mentale. » Soupirai-je.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« - : Tu sais très bien que je n'aurais rien fais sans ton consentement nunuche. » Ajouta Tae.

~ Cinderella And The Seven Flowers Boys ~ TOME 1 [BTS] LE JOURNAL INTIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant