Bisoir , Bisoir ^^
Contente de pouvoir vous poster ce soir aussi un nouveau chapitre !!! :3
BONNE LECTURE <3
CORÉE DU SUD, SEOUL,12 Janvier 2015, Villa des BTS ;
Les vacances ont pris fin il y a maintenant quelques jours, nous étions de retour sur les bancs de l'école pour le meilleur comme le pire. Le président Yook accumule les dossiers et me félicite d'avoir autant d'influence positive sur ses petits-fils. Je me consacrai autant que je le pouvais sur mes cours lorsque je n'étais pas distraite par JK qui m'appelle à l'aide parce que ses frères l'embêtent ou encore des batailles de crème chantilly et mousse à raser orchestré par Hoseok et Jimin. En sommes nous avons tous repris notre train de vie là où nous l'avions laissé avant de partir en Suisse. J'ai cours de mathématique ce matin avec mon prof principal, je n'ai pas la motivation d'apprendre de nouveau théorème...Les maths ce n'est pas mon truc x)
Je rangeai mon journal intime et dû me résoudre à me rendre au lycée en limousine comme chaque matin. Les garçons étaient partis plutôt afin de répéter dans leur vieux et poussiéreux hangar. En arrivant dans l'enceinte de l'école je pouvais déjà entendre les derniers potins du jour, notamment celui qui était sur toutes les lèvres. Un nouvel élève allait intégrer SOPA aujourd'hui !
Je saluai Yuju et m'installa à ma place au fond de la classe à la suite de la nouvelle disposition du plan de classe. Je sortais mes affaires de cours, la sonnerie retentis et Ahn Jae Hwa pénétra dans la classe s'installant devant son pupitre. Nous saluâmes comme chaque matin et prit la parole.
« - : Mes chères élèves aujourd'hui, notre classe accueil un nouvel élève ! Je compte sur vous pour que vous l'aidiez à s'acclimaté à notre établissement. » Expliqua-t-il.
L'élève en question rentra dans la salle, les filles de la classe hurlaient comme des hystériques ! Je ne compris pas trop au début jusqu'à ce que je le reconnaisse...
« - : Bonjour, Je m'appelle Yook Sungjae ! Prenez soins de moi et soyons tous de bons amis ! » S'exprima l'idole du célèbre groupe de la CUBE BTOB.
VOUS LISEZ
~ Cinderella And The Seven Flowers Boys ~ TOME 1 [BTS] LE JOURNAL INTIME
FanfictionSoo Hyo est une jeune fille de 16 ans qui à la double nationalité française par sa mère et coréenne par son père. Suite au décès brutal de sa mère dans un accident de voiture elle ce voit contraint d'aller vivre auprès de son père à l'autre bout du...