Annyeong mes sushis <3
Avant toute chose je souhaite une bonne rentrée à tous ce qui reprennent les cours ou qui reprennent le boulot ! ^^
Perso aujourd'hui je commence mon nouveau travail :3 J'ai à la fois hâte et appréhende un petit peu mais je sais que sa sera super cool ^^
Pour commencer cette journée dans la bonne humeur je vous propose un nouveau chapitre !!! ^^
J'espère qu'il vous plaira et vous allez pas trop me détester arrivé à la fin de votre lecture ... ;-)
Bonne Lecture ! <3
[Point de vue de Soo Hyo]
J'admirais les mille et unes merveilles que contenait les stands du marché lorsque je fus bousculé et pousser à plusieurs reprises par la population locale et des touristes courant vers la sortie. Je regardai autour de moi et ne vit plus aucun des garçons ni les filles dans mon champ de vision. Je pouvais apercevoir de l'eau se répandre sur sol suivit de quelques crabes agitant leurs pinces. Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Ou sont passé mes amis ? Une énième personne me bouscula je manquai de peu d'atterrir la tête en arrière dans un plat de spaghettis à la sauce tomate lorsque qu'une main me tira vers l'avant, mon corps rencontra un autre corps beaucoup plus grand que le mien et ma tête heurta le torse d'un homme. Cette odeur, ce parfum je le reconnais entre mille. Mon cœur rata un battement ! Une fois de plus c'était lui qui était venu à ma rescousse. Son étreinte emplie de chaleur était le seul endroit où je pouvais me sentir en sécurité.
« - : Bon sang ! Arrête de t'évaporer comme ça ! » Me gronda Tae cessant son étreinte.
« - : Je n'ai pas fait exprès... » Dis-je en baissant la tête.
Il posa ses mains sur mes épaules de sorte que je redressai la tête rapidement. Mon regard se concentra sur le sien. Ses iris braquées sur mon visage et ses lèvres s'entrouvrir afin de m'adresser la parole.
« - : Ne t'égare plus jamais, reste toujours près de moi ! Là ou je pourrais te voir y compris dans le noir. » Déclara-t-il.
« - : Pourquoi ? » Lui demandai-je intriguée par ce qu'il venait de dire.
« - : Je suis l'homme sur qui tu dois avoir les yeux braqués ! » Avoua Taehyung.
VOUS LISEZ
~ Cinderella And The Seven Flowers Boys ~ TOME 1 [BTS] LE JOURNAL INTIME
FanfictionSoo Hyo est une jeune fille de 16 ans qui à la double nationalité française par sa mère et coréenne par son père. Suite au décès brutal de sa mère dans un accident de voiture elle ce voit contraint d'aller vivre auprès de son père à l'autre bout du...