Chapitre 40 : Amour ou Amitié ?

462 27 11
                                    


Annyeong :3 

Very happy de vous retrouver ce soir avec un nouveau chapitre :D

Vive les vacances ^^ 

J'ai plus de temps pour écrire , ainsi que pour vous poster des chapitres plus souvent :D

J'espère que celui là vous plaira :3

J'en profite pour vous annoncer que chapitre pourrai être l'avant avant dernier chapitre ou l'avant dernier chapitre de ce TOME 1 !

Oui vous avez bien LU TOME 1 XD Ce qui signifie que très rapidement vous aurez le droit au TOME 2  sur mon Wattpad <3 

Bonne lecture <3



La rentrée scolaire approche à grand pas. Les jours se succèdent comme une traînée de poudre, nombreuse sont les questions restées sans réponse à ce jour. Que devient le Président ? Cela fait quelques semaines que nous ne l'avions pas vu réfléchissait Soo Hyo ce matin-là.




Une fois de le plus le Grand-Père des BTS avait volontairement caché à ses petits-fils un énième séjour à l'hôpital concernant son cancer. Seul l'assistant Kim avait été mit dans la confidence et lui rendait visite régulièrement afin d'avoir des nouvelles sur son état de santé.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« - : Comment va-t-il docteur ? » Questionna le chef de service Kim.

« - : Plutôt stable mais son état s'améliorait si le Président acceptait l'opération. » Répondit le médecin.

« - : Il refuse toujours ? » S'inquiéta Kim.

« - : Nous avons essayer une nouvelle fois de le convaincre sans succès. La chimiothérapie ne sera pas suffisante pour éradiquer. De plus les médicaments apaisent et soulage sur les symptômes mais la greffe est sa seule chance de survie. » Expliqua le Docteur avant de retourner à ses consultations.



L'assistant Kim entra dans la chambre de son patron et le salua. Ce dernier amaigri au teint pâle essaya de paraître en bonne santé devant son employé le plus fidèle.



« - : J'aurais aimée que vous me voyiez sous un meilleur jour Kim mais ma santé ne le permet pas à l'heure actuelle. » Avoua le Président.

~ Cinderella And The Seven Flowers Boys ~ TOME 1 [BTS] LE JOURNAL INTIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant