Chapitre 3 : Le Lycée SOPA Vous Ouvre Ses Portes !

1.1K 60 16
                                    

Bijour , Bijour ^^

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau chapitre de ma nouvelle et première fanfic sur BTS :D Je vous rassure que je n'ai pas oubliée mes autres fic en cours ;) J'ai beaucoup moins de temps pour écrire maintenant qu'avant.... 

J'espère que ce chapitre vous plaira :3 

Bonne Lecture :)  



CORÉE DU SUD , SEOUL, 13 octobre 2014 ;


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chère Journal,


Je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit, le stress c'était emparé de mon corps. Aujourd'hui nous avons rendez-vous mon père et moi-même au Lycée SOPA, afin d'y rencontrer Madame Lee la directrice de l'établissement pour aboutir certainement à une inscription. Mon père sera si fière de me voir m'intégré au cœur de cette société. Je n'ai aucun ami ici, j'ai dû tout recommencer en arrivant dans ce coin du globe. Je dois m'habituer et suivre le mode de vie d'un pays que je connais très peu, dont j'en suis pourtant originaire grâce à mon père. Ma mère avait eu un coup de cœur pour la Corée. Je me demande si c'est parce qu'elle n'aurait pas été fan d'un groupe de musique populaire lors de son époque. Il est vrai que je vois beaucoup d'occidental venir en vacances ici en partit à cause de la Kpop connu mondialement. Il m'arrive souvent de regarder des émissions et des shows musicaux depuis mon arrivée. Nos émissions de TV française à côté son tellement peu divertissante face au programme télé de l'Asie. Mais je ne vis pas en Corée uniquement pour rester cloîtrer à la maison devant la télévision accompagnée de ramen. Je suis une adolescente ! Et que font les ados ? Ils vont à l'école ! Je dois partir ! Mon Avenir Scolaire se joue dans quelques heures... FIGHTING !!!



Je fermai mon journal intime en prenant bien soins de le ranger à la même place que d'habitude. Une dernière mise en beauté s'imposait avant de partir. Une retouche de maquillage ainsi qu'arranger mes mèches de cheveux en bataille, et me voilà prête à rencontrer la directrice du lycée SOPA. L'établissement se trouve à deux heures de notre appartement. La ville commence à rentrer dans sa période automnale, les feuilles changent de couleurs et commence à tomber de plus en plus sur les bords de route. Il me tarde d'arriver, même si intérieurement j'angoisse un peu. Comment est la directrice ? Comment sont les élèves ? Est-ce que je pourrai m'adapter à l'éducation de la Corée ? Tant de question se bousculait dans ma tête pendant le trajet, que sans m'en rendre compte nous étions déjà arrivés. Je descendis de la voiture, les mains moites et les cheveux dans le vent, jusqu'à rester bouche bée devant l'enceinte de l'établissement scolaire. CE LYCEE EST IMMENSE !!! C'est pire qu'un labyrinthe...Beaucoup d'élèves circulent devant nos yeux ébahis face à la splendeur et grandeur du lycée. L'intérieur aussi fut tout aussi impressionnant que l'extérieur ! Le décor est digne du château de Versailles... Madame Lee ne tarda pas nous recevoir dans son bureau. L'entretien dura un long moment...

~ Cinderella And The Seven Flowers Boys ~ TOME 1 [BTS] LE JOURNAL INTIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant