Chapitre 13

46 10 11
                                    

Pdv Thaïs

La nouvelle nous a traumatisées. Nous avons très peur pour June mais moi je ne sais pas pourquoi je pense à autre chose. A mon baiser avec Bastien. J'en reste traumatisée. Est-ce que je le dirais à Antonin. C'est surtout ça qui me tracasse. D'un coté je ne me sens pas totalement coupable car on me la ordonnée. Mais dans tout les cas j'ai embrassée un autre mec que lui. Alors... Et puis si je lui dis me quitterait t-il? Sûrement puisque je ne pourrais pas lui donner la vrai version. Je devrais lui mentir. Encore... Je me demande quesqui se passerait si je disais tout à la police.
Je me demande aussi si ils ont une piste pour Jeanne ou bien ils sont dans le vide totale. Est-ce qu'elle a fuit ou elle a était chassé? Bonne question. Mais je ne peux pour l'instant pas y répondre. Malheureusement. Je vais devoir attendre. Pour l'instant j'ai une après-midi en Espagne à passer. Jewel n'ait pas de très bonne humeur. Visiblement la nouvelle la beaucoup affectée. Pourtant elle n'était pas proche. Tu me diras elle n'était proche d'aucune de nous. C'est à peine si on se disait bonjour. Toujours sur le canapé avec sa bière... Enfin bref. On n'était pas proche. J'essaye de convaicre Jewel d'aller visiter quelque chose. Mais c'est visiblement pas la joie. Elle n'arrête pas de ronchonner. Tout ce qu'elle veut faire c'est rentrer chez elle. Je la persuade comme même de venir ou moins faire les boutiques. C'est la seule chose qui la motive encore. Nous allons dans plusieurs magasins. Jewel me soule à un point. Elle ne veut rien essayer, elle me regarde juste.

-Si c'est ça, on rentre parce que la j'en ai plus que marre de toi. Dis-je.

-Je n'attendais que ça. Me répondit t-elle.

Je vais la taper. Je ne peux plus la supporter. Elle me tape sur les nerfs.

-Ok tu payes les billets du coup. Dis-je.

-On paye chacun le sien ta cru!

-Bon ba toi tu as cas partir moi je pars à l'horaire prévu!

-Tu es chiante! Je peux pas te laisser la toute seule.

-Je peux peut-être me débrouiller seule, non?

-Non.

-Ok ba fait ce que tu veux.

Je pars en direction du magasin d'Isabelle. Il lui faut des explications. Nous sommes partit directement après avoir appris la nouvelle. Je pense que Bastien à du lui expliquer certaines choses. Maintenant ce que je ne comprend pas c'est comment va faire J pour savoir si je l'ai fais ou pas. Peut-être des caméras de surveillance? Je vais aller voir. Bon même si c'est fort possible qu'il les a déjà enlevées. Mais... sinon sa veut dire que J était présent... Ce n'était pas Jewel ni moi. Ça ne pourrais qu'être Isabelle ou Bastien. C'est pour ça que je veux aller voir Isabelle. D'une pour lui expliquer et de deux lui poser quelque question... J'arrivais dans le petit magasin à l'allure dijoncté. Je fus surprise en ne voyant pas Isabelle assise au comptoir. C'est un jeune homme. Il parle français. Je lui demande ou je pourrais trouver Isabelle. Il ne la connaît pas. Je suis perturbée. Je lui dis que ce devrais être son patron. Mais toujours rien. Il me dit qu'il vient d'acheter le magasin. Que le vendeur était un homme. Je lui demande la description précise. Il avait des lunettes, cheveux blond. Plutôt bien habillé. Tout le contraire de Bastien. Mais c'est si simple de se faire une teinture et de mettre des lunettes. Je lui demande si il a le numéro de téléphone. Non la personne ne lui a laissé aucune indications. Je le remercie et pars en direction de la maison d'Isabelle. C'estle bazar dans ma tête. Hier Isabelle me disait qu'elle adorait son magasin plus que tout et maintenant elle l'a vendu. Ou bien quelqu'un la vendu à sa place. C'est ce qui me paraîtrait le plus logique.
Je sonne chez quelqu'un au hasard. C'est une voix de femme qui me répond. Je lui redis la même chose qu'hier. Elle accepte et ouvre la porte. Je monte les escaliers jusqu'à être arrivée à l'étage voulu. Je vérifie d'abord si il y a des caméras rien en vu. Je m'approche de la porte. Sur celle-ci figure un panneau "À loué". Ils ont déménagé. Et au pied la chose qui me fait le plus peur en ce moment.
Une boîte...

***

Désolé, vraiment désolé pour ce retard immense. Surtout que le rendu est très court!
J'espère tout de même qu'il vous plaira!
Bisous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I know your secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant