Chapitre 11

55 8 15
                                    

Pdv June

Pendant ce temps là

Les filles viennent juste de partir pour l'Espagne. Nous nous sommes retrouvée avec Garance. Nous pensons à toute les personnes qui ont pour première lettre J. Franchement ça risque d'être compliqué. Et puis se n'est même pas obligé que se soit quelqu'un qui a pour première lettre J. Alors nous décidons d'abandonner. Bon maintenant il faut que j'aille mettre le journal intime... Je reprend la voiture de ma mère et pars à la falaise. J'ai étais choquée au début quand j'ai vu la poupée de ma mère. Mais finalement je pense sérieusement que la mystérieuse personne ne fera jamais ça. Alors c'est pour ça que j'ai pris en photo la dernière page. Pour moi c'est l'indice le plus important qu'on a depuis le début.
Cet endroit me rend maintenant mal à l'aise. La falaise avant si magnifique me paraît maintenant dangereuse. Je pose le journal sur notre banc et retourne dans la voiture. J'attend un instant dans celle-ci dans l'espoir de voir quelque chose ou quelqu'un... Si je restais là toute la journée il serait tout de même obligé de venir. Et puis je n'est pas peur. Mais malheureusement j'ai prévu d'aller faire les courses. Et oui les courses car ma mère ne le fait pas. Elle ne va plus à son boulot depuis un bon bout de temps. Alors je me demande si il y a encore assez de sous sur sa carte bleue que je lui ai volée. On verra bien. Je pars donc vers le supermarché le plus proche. Je m'attarde sur les galeries et remarque une jupe et un haut juste magnifique. Je rentre dans le magasin pour aller essayer. Les articles me vont à merveille. Je regarde maintenant les prix. C'est extrêmement cher. Ok ce n'est pas grave. Je renfile mes autre vêtement par dessus. Et c'est partie pour faire des courses. J'ai arraché les prix mais mon cœur c'est tout de même serré au moment de passer dans le bipeur de l'entrée. Je fais mes courses tranquillement. Je croise Romain. Nous ne nous sommes plus parlé depuis une semaine. Je ne sais plus où j'en suis. J'ai besoin d'explication. Je l'interpelle.

-Romain!

-Oh June! Salut comment ça va?
Je suis désolé, je suis trop con...

-Tu vas tout m'expliquer et maintenant.

-On peut pas plutôt se retrouver après... Dans un parc, tout ça.

-Pourquoi c'est si horrible que ça?

-Non je suis accompagné.

Une fille un peut plus jeune que nous arrive. Elle me relooke. Je peux déjà pas la voir.

-Tu es? Dis-je.

-La cousine de Romain. Par contre parle moi pas comme ça. Et toi t'es qui? Me repondit-elle.

-Je suis...euh... . Bafouillée-je.

-C'est ma petite amie. Dit Romain en passant un bras autour de moi.

Son contact me fait du bien mais je n'oublie pas se qu'il a fait.

-Elle a pas l'air très heureuse. Répondis sa cousine en rigolant.

-Tu as un problème? Dis-je.

-Au mon dieu! Je suis à deux doigt de me pisser dessus.

-Putain je me casse! Conclue-je.

-Je t'envoie un message. Me dit Romain.

Je pars à la caisse payer mes quelques articles. Je suis plus qu'énervé. Elle m'a soulé cette petite meuf. Je suis tout de même contente qu'il est dit que nous étions en couple. Mais celle là je peut pas la voir. Je rentre chez moi le plus vite possible. Range les courses. Je reçois un message de Romain. Il me dit qu'il arrive. Je l'attend sur mon canapé. Il arrive au bout de cinq minutes. Nous nous installons sur mon porche. Il s'excuse et m'explique tout. Je l'aime vraiment. Et lui aussi apparemment. Nous restons tout le reste de l'après midi ici. A six heures il pars. Je mange et pars me choucher. Je pense a Romain, aux filles en Espagne...
Je m'endors quelques minute plus tard.

Le lendemain.

Je me réveille doucement, tres doucement. J'ai la tête qui tourne. Du sang séché est collé à ma tête. Quesqui c'est passé. Je descend toujours doucement les escaliers. J'entre dans ma cuisine. Je découvre la pire scène de toute ma vie. J'appelle quelqu'un vite. C'est Jewel. C'est pas grave vite.

-Mon dieu ma mère est morte! Dis-je entre des sanglots.

***

Et voilà pour ce chapitre 11!
Quesque vous pensais de faire les deux versions?

Bisous.

-

I know your secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant