Pdv Thaïs
Nous sommes toute ahuri parce qu'on venait d'entendre. Se venger? Pourquoi? Que voulait-t'elle entendre par là? Et puis s'agissait t'il de nous finalement? Trop de question à la fois.
J'interroga les filles du regard.-Se venger de quoi?Dit June.
-Je sais pas mais vous pensez ou moins que sa parle de nous? Dis-je.
-Sans doute! Répondis Garance.
Nous passons toute la soirée à lire le journal. C'était plutôt intéressant. Elle avait marqué que je commençais à l'énerver. Quelle se forçait même. Se qui me fit bien rire. Comment elle se foutait de ma gueule! Pourquoi se forçait t'elle? Elle ne voulait pas me perdre car elle voulait se venger sur moi? Il y a vraiment des gens bizarres dans le monde. Enfin bref désespérant. Je partis me coucher en compagnie des filles. Mais mes pensées me tenèrent éveillé toute la nuit.
Je me leva à 10h du matin. Les yeux gonflés.
Il n'y avait que June qui était réveiller.-J'ai envie de faire mon action toute de suite.Dit-elle.
-Sérieux tu as un plan? Répondis-je.
-Non pas vraiment, mais j'ai envie que sa soit fais.
-Vas-y on y va?
-Euh ouais, je leur laisse un mot.
J'étais déjà partis prendre mes chaussure. Je n'ai pas put participer à la dernière "mission". Même si celle que je m'apprête a faire ne m'enchante guère. J'ai envie d'être utile. Après il faut peut être avoir un minimum un plan. Mais maintenant toi de suite rien ne me vient à l'idée.
Nous partimes tout de même vers chez Jeanne.
-Ok alors vue que je suis déjà aller voir sa chambre, je propose tu y va mais après tu va voler les bijoux pendant que moi je fais la causette. Ok? Me dit June.
-Euh ouais mais pourquoi c'est moi qui doit voler les bijoux?Répondis-je.
-Oh fait pas ta froussarde!
-Mouais.
Nous rentrîmes dans l'imposante demeure. Après que la mère de Jeanne nous ouvre. Je l'avais toujours bien aimé. Alors elle fit contente de me voir mais quand elle vit June ce n'était pas la même expression. Elle ne s'entendait pas ces deux là. C'est sûrement pour les petites delinquances de June.
-Alors les filles quesqui vous amène? Commença-t'elle.
-Euh à vrai dire je voudrais aller voir la chambre de Jeanne. Si cela ne vous dérange pas bien sûr? Dis-je.
-Non absolument pas. Si sa peut vous aider à retrouver des souvenirs.
Vous pouvez y aller, j'ai un poulet dans le fourneau.Et elle s'en alla. Le plan ne marchait pas comme prévu. Maintenant nous n'étions plus sur de où se trouverait la mère de Jeanne. J'eu soudain un coup de stresse. Je suis vraiment pas faîte pour les émotions. June me regardait avec insistance. Je ne pouvais plus bouger. Mon corps est comme paralysé. Elle aurait du choisir une autre acolyte.
Elle finit par comprendre ce qui se passait. Elle me prit par le bras et m'entraîna vers la chambre de Jeanne. La pièce commence à sentir le renfermé. Je m'assis sur le lit pour pouvoir calmer les battements de mon coeur. Une fois la chose faîte, je demanda à June si elle ne voulait pas y allait toute seule. Elle accepta et partit. Une minute plus tard je partis à à recherche d'un nouvel indice. Mais des bruits de pas me font arrêter mon petit bazar. Je me leva et alla dans le couloir. La mère de Jeanne aller ouvrir la porte de sa chambre.
Je cria pour l'interpeller. Elle se retourna vivement.-Mais tu es folle! Tu m'a fait une de ces peur! Qui y a t'il?
-Je suis désolé mais nerf sont à bloc en se moment.
-Il faudrait mieux te reposer. Mais ou est June?
-Elle est déjà redescendus.
-D'accord bon ba moi je me suis mis plein de sauce; je vais me changer.
Je repartis dans la chambre de Jeanne. En attendant un cri. Mais rien ne venut. J'espère que June a put se cacher. Je croisé les doigts. Je l'entendis redescendre les escaliers, à mon plus grand soulagement. J'accouru dans la chambre. June était en train de sortir de dessous le lit. Elle me sourit glorieusement. Je ne put que lui rendre un sourire figé. Elle me montrit un ou deux bijoux. Ainsi qu'un petit paquet. J'aquiesa et lui dit de descendre par la fenêtre. Elle s'executa. Je partis dans le sens inverse et déballa les marches quatre à quatre. Je dis au revoir à Madame Forkliz (mère de Jeanne) et sortis. June m'attendais. Nous montîmes dans la voiture et partit vers chez moi.
-On a eu chaud! Dis-je.
-C'est clair, bon on attend d'être chez toi pour ouvrir le paquet?Répondis-t'elle.
-Oui t'inquiète.
Nous discutame de ce qui venait de se passer. J'ai vraiment étais poule mouillé sur ce coup la. Mais bon mon petit corp ne peut pas supporter autant de violence faut croire. June en était morte de rire. Je la comprenait.
Nous arrivâmes devant ma maison. Je rentris dans le salon toujours un sourire au lèvre. Mais quand je vis la tête des filles, je compris bien vite qu'on aurait sans doute du les attendre. Elle aime toute les deux l'aventure. Leurs yeux lançait des éclairs.
-Désolé. Dis-je.
***
Hello! Alors voilà je voulais vous dire que je suis vraiment désolé pour ma longue absence!
Et en plus je reviens avec un chapitre pas très long.Allez j'espère que le chapitre vous plaira.
VOUS LISEZ
I know your secret
Mistério / SuspenseTout commence un soir quand cinq filles font une soirée dans la forêt, mais quand elles se réveillent elles ne sont plus que quatre. Elles se rendront bien vite compte qu'il ne s'agit pas d'un jeu.