Chapitre 7: Le bal.

2.5K 110 8
                                    

*PDV Hermione*

Cela faisait trois semaines que nous avions fini tous les préparatifs pour le bal qui se déroulera dans à peine 1heure. Avec Pansy nous étions en train de nous préparer.

*Tenue Pansy Parkinson*

*Tenue Hermione Jedusor*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Tenue Hermione Jedusor*

Quand j'avais essayé cette robe Pans' m'avait dit qu'il fallait absolument que je la prenne, qu'elle était sur que Drago ne resterai pas indifférent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'avais essayé cette robe Pans' m'avait dit qu'il fallait absolument que je la prenne, qu'elle était sur que Drago ne resterai pas indifférent. J'avais rit mais l'avais quand même prise.

_Tu es magnifique Herm'. Me dit elle alors qu'elle finissait de mettre ses chaussures
_Merci Pans', toi aussi.
_Je te jure que si ce soir Drago ne tente rien avec toi, je ne m'appelle plus Pansy Parkinson.
_Haha!! On verra bien mais je ne pense pas. Tu sait comment il es. J'avais du mal à croire ce qu'elle me disait.
_Justement, c'est mon meilleur ami et je le connais. Si je te dit qu'il va craquer, il le fera.
_Mouais.. Bon on descend.

Arriver dans la Grande Salle, tout le monde nous regardais avec de grand yeux. Nous repérons facilement les garçons dans un coin de la pièce et nous dirigions vers eux.

_Wahoo les filles vous êtes magnifiques.
_Merci Blaise. Je souris à mon meilleur ami.
_Vous êtes pas mal non plus les gars. Leurs fit Pans' à côté de moi.
Hermione, tu veux venir danser?
_Avec plaisir Drago. Je lui souris et pris la main qu'il me tendit.

_Blaise à raison, t'es magnifique Hermione. Il me sourit.
_Merci Drago. Je sentais mes joues chauffés ce qui fit encore plus sourire Dray'.

Cela faisait plus de deux heure que nous dansions tous les deux et je commençais à avoir mal aux pieds, alors nous arrêtions et rejoignons nos amis qui s'amusaient de leurs côtés. Drago pris un verre et m'en tendit un que je pris en le remerciant.

_Woow les gars j'ai bien cru que vous  allier continuer toute la nuit.
_Haha très drôle Blaise. Lui répondit Drago en riant.
_Vous vous amuser j'espère?
_Oui Pans'! Je lui sourit.
_Alors Dray' tu compte l'embrasser quand notre petite Hermione?! Fit Blaise avec un sourire étrange collé au visage, alors que Drago s'étouffa avec sa boisson.
_Ferme la tu veux, t'es même pas capable d'avouer à Pansy que tu l'aime. Blaise perdu son sourire et lança un regard noir au blond à mes côtés qui venait de passer un bras autour de mes hanches pour m'emmener plus loin pour que l'on puisse parler tranquillement. Nous étions sorti sur le balcon.

_Écoute Hermione, Blaise avait raison.
_Raison à propos de quoi, Drago? Je voulais qu'il le dise.
_Écoute je te ferais pas de grande déclaration parce que tu sait très bien que c'est pas mon genre..
_En effets!! Le coupait-je. Alors dit moi ce que tu as à me dire.
_Ça fait longtemps qu'on se connait tout les deux, on c'est beaucoup rapprocher et j'avoue que ça me plaît vraiment, tu me plaît. Je suis amoureux. Il se tourna vers moi et me regarda dans les yeux. Je t'aime Hermione.

Au lieu de lui répondre je le pris par le col de sa chemise et attira ma bouche vers la sienne pour pouvoir enfin l'embrasser.

____________________

Et voilà, nouveau chapitre poster. J'espère qu'il vous plaira. Bisous mes pandas. 😘

La fille de Jedusor.  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant