OH mon dieu !!!!!! On viens atteindre les 3K de vues sur la fiction , j'en reviens pas. 😍😍😍😍👏👏👏Je fini de poser mes dernières valises dans ma chambre avant de rejoindre les autres qui m'attendais en bas. Arrivé dans la Grande Salle nous nous dirigeons vers la table des Serpentards.
Je sens que quelqu'un me regarde avec insistance. En parcourant la salle du regard je m'appercois qu'il s'agit en fait de Weasley. Quel idiot s'il croit me faire peur c'est raté.
McGonagall: Bonsoir jeunes gens, j'espère que vous avez tous passer d'excellente vacances. Et que vous êtes en forme pour reprendre vos cours. Pansy me jette un coup d'oeil. En attendant Bon appétit et bonne soirée.
Après le discours de la directrice des plats aussi bons les uns que les autres apparaissent sur les tables et nous commençons à manger dans une bonne ambiance.
Blaise: Dit Hermione tu as vu le regard que t'a lancer Weasley ? On aurait dit qu'il prépare quelque chose de mauvais.
Moi: J'ai vu oui. Mais il risque d'être surpris s'il ose s'en prendre à moi.
Théo: Et pourquoi ça ? On est pas à l'abris avec lui. Qu'est-ce qui te fait croire qu'il ne tentera rien contre toi ?
Moi: Tu oubli que je suis la fille de Tom Jedusor ? Il sais ce qu'il risque s'il ose s'en prendre à moi.
Pansy: 'Mione à raison. Il ne fera rien. Ce crétin aurai trop peur des représailles.•••••••••••••••
Après le repas nous dirigeons tous vers le dortoir des préfets quand quelqu'un nous barre la route.
Drago: Barre toi de la Weasley.
Ron: Et pourquoi je ferais ça ?
Moi: Parce qu'on te le demande.
Ron: Oh c'est mignon la vipère sort les cros pour défendre son serpent. Tu fait pitié Jedusor.
Moi: Me cherche pas trop Weasley tu pourrais le regretter amèrement.
Ron: Oh j'ai peur.. Tu ferais quoi hein ?
Moi: *en m'approchant * Tu n'imagine même pas ce que je serais prête à faire pour que tu me foute la paix. *je souris* Ta toujours là trouille des araignées non ? *je le vois devenir blanc * Alors ne me cherche pas.Puis je continue mon chemin suivi des autres sans oublié de lui donner un coup d'épaule. Arrivé dans le dortoir je m'assois sur le canapé avec les autres.
Blaise: Et bah 'Mione tu lui a fait vraiment peur la. J'ai bien cru qu'il allait nous tomber dans les pommes.
Moi : Que veux tu ? C'est un idiot c'est tout. Et puis j'aime lui faire peur.Nous écoutons tous de rire suite à ma phrase. Je sens que les jours à venir vous êtes amusant.
C'est bon d'être à la maison.
.....................
Hola mes p'tits loups.
Voilà le nouveau chapitre. Dites moi ce que vous en avez pensé .
Bisous 😘
VOUS LISEZ
La fille de Jedusor. [EN PAUSE]
FanfictionCette histoire se passe 1 ans après la guerre, Lord Voldemort n'a pas été tuer, mais il n'a plus cette abominable tête de Serpent. Il n'est plus cet être maléfique qui à tenter à plusieurs reprises de tuer Harry Potter. Le Trio d'Or est retourné à P...