Chapitre 15: Mon Amour.

1.5K 78 8
                                    

Moi: Papa les voilà !!
Tom: J'arrive.

J'attendais depuis ce matin qu'ils arrivent et les voilà enfin.
Tinkie fit entrer tout le monde dans le manoir et les conduisit jusqu'au salon ou mon père venait de me rejoindre.
Quand j'aperçut les filles je leurs sautait dessus.

Ginny: Mione tu ma manquer.
Pansy: À moi aussi.
Moi: Vous m'avez manquer aussi les filles.
...: Sympa pour nous..
Moi: Roh mais bien sur que vous aussi vous m'avez manquer Blaise.

Je vais vers les garçons et les prends chacuns dans mes bras puis j'embrasse Drago. Puis tous se retourne vers mon père et le fixe.

Tom: Bonjour.
Tous: Bonjour.
Moi: Bon, papa on va aller dans ma chambre. Si tu as besoin de nous envoie Tinkie.
Tom: Très bien.

Nous montons donc dans ma chambre et Tinkie nous apporte un plateau avec tout un assortiment de bonbons ainsi que des boissons. Nous étions assis sur le sol de ma chambre, nous nous racontions nos vacances. J'était assise entre Drago et Pansy.

Blaise: Oh Hermione, heureusement que nous sommes enfin la. *il souris en coin*
Moi: Ah bon, pourquoi ??
Théo: Parce que ton copain était chiant.
Drago: Hey !!
Pansy: Ne nie pas. Tu n'a pas arrêter de nous demander quand es-ce que nous allions arriver parce que je cite *Hermione me manque. J'ai hate de la voir. Je l'aime* *elle avait pris une vois bizarre*
Drago: Ne vous moquer pas.
Tous: Nous ?  Jaamais !
Moi: Ne t'inquiète pas Dray, je trouve ça mignon. *je lui embrasse la joue et il me souris*

Plus tard dans la soirée Tinkie frappe et entre dans ma chambre pour nous prévenir que mon père nous attendais pour le diner. Nous descendont dans la salle à manger et nous installons tous autour de la table. Je suis entre mon père et Drago, à la gauche de ce dernier ce trouve Blaise, Pansy, Ginny et enfin Théo.

La fille de Jedusor.  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant