Ça y es, nous voilà enfin arriver. J'en avait marre d'être dans le train même si je l'avoue, on à bien rigoler avec les autres. Nous pénétrons tous dans la Grande Salle et avancions jusqu'à notre table. J'étais assise entre Pansy et Blaise, Drago et Théo étaient installer en face de nous. On riaient quand tout d'un coup je vis Blaise regarder un peu plus loin et se tendre.
_Blaise? Es-ce que tu va bien? Il tourna sa tête vers moi.
_Potter et les deux Weasleys n'arrête pas de te fixer depuis tout à l'heure. Et vu les regards qu'ils te lance, on dirait qu'ils veulent te tuer.
_Je ne les laisserai pas faire. Je tournais ma tête vers Drago qui venait de prononcer cette phrase.
_Merci Dray, mais ils ne me feront jamais rien croit moi. J'avais prononcer cette phrase en regardant mes anciens meilleures amis qui tournèrent la tête des qu'ils virent qu'on les regardais.
_Comment tu peux en être sûr? Théo qui jusque là n'avait pas dit un mot venait de prononcer cette phrase d'un ton qui donnait froid dans le dos.
_Parce que je les connait, ils auraient trop peur de ce que je pourrais leurs faire en retour s'ils osaient s'en prendre à moi. J'avais prononcer cette phrase avec un sourire en coin.
_D'accord, mais si jamais ils s'approchent de toi dit le nous et on s'en occupera.
_Mais Blaise, je n'ai pas besoin que l'on me protège. Je peux me débrouiller seule. Et puis es-ce que je doit vous rappeler que je suis la fille de Tom Jedusor?!
_Non c'est vrai Hermione, mais s'il te plaît?!
_Bon d'accord puisque vous insistez.Depuis que j'étais amie avec eux, on s'était beaucoup rapprocher. Et les garçons voulait à tout pris me protéger même si j'en avais pas besoin. Mais c'est quand même gentil de leurs part de se soucier de moi.
La directrice Mc.Gonagall se leva et prononça l'éternel discours habituel pour les premières années. Jusqu'au moment où elle tourna sa tête vers moi:
_Comme vous l'avez sûrement remarqué, Hermione à changer de maison pour aller à Serpentard. Et comme vous l'aurez aussi remarqué elle à changer physiquement sa va la vieille pas besoin d'en rajouter *pensais-je* et il faut que vous sachiez qu'elle ne s'appelle plus miss Granger mais miss Jedusor. La fille de Tom Jedusor. Partout dans la Grande Salle on entendait des cris de surprise. Je crois que tout le monde était choqué.
Lorsque le repas fut terminer nous reganions nos dortoirs. Mon lit était placer à côté de celui de Pansy. On s'était beaucoup rapprocher elle et moi, à tels point qu'elle est devenu ma meilleure amie.
Nous nous endormions avant de commencer nos premiers cours demain.Et voilà le chapitre 5. Alors n'hésitez surtout pas à me donner vos avis et me dire ce que vous en pensez. Bisous mes pandas. 😘
VOUS LISEZ
La fille de Jedusor. [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarCette histoire se passe 1 ans après la guerre, Lord Voldemort n'a pas été tuer, mais il n'a plus cette abominable tête de Serpent. Il n'est plus cet être maléfique qui à tenter à plusieurs reprises de tuer Harry Potter. Le Trio d'Or est retourné à P...