Chapitre 21: Qu'est-il arrivé ?

1.3K 58 14
                                    

Nous étions en cours d'Histoire de la Magie quand la directrice McGonagall entra dans la salle où nous nous trouvions et intérompis le cours du Professeur Binns.

Excuser moi professeur, mais je doit impérativement parler à miss Jedusor de toute urgence.
Oh mais évidemment. Aller y miss je vous prie.

Je me leva sous les regards de toute la salle en me demandant ce qui avais bien pu ce passer pour que la directrice vienne elle même me chercher. Ce doit être assez grave pour avoir interrompu le cours.

Une fois dans le couloir, McGonagall se mit face à moi avec un regard inquiet.

Ce que j'ai à vous dire Miss Jedusor est assez difficile.
Je vous écoute madame. Que ce passe t-il?
Et bien, c'est à propos de votre père.
Comment ça?
Il a été attaqué.
QUOI?! J'avais crié dans le couloir si bien que les autres élèves de la classe c'était entasser dans le couloir pour savoir ce qu'il ce passait. Même le professeur Binns était la et avait un regard inquiet.

Oui. Ils ont surgi ce matin alors que votre père était tranquillement chez vous. Je n'en sait pas plus malheureusement.
Ou est-il ?
Comment ?
Où est-il?! Ou est MON PERE?! DITES MOI QU'IL VA BIEN. JE VEUX LE VOIR!!!!!!!

Je m'étais tellement agiter que Drago et Blaise ont été obligé de venir me tenir par les bras. Je cru que j'allais m'évanouir quand la directrice repris la parole.

Malheureusement miss Jedusor votre père a été enlevé. Je suis navrée.
Comment l'avez vous appris?!
Et bien c'est votre elfe, Minkie je crois? qui m'a fait par de la nouvelle après avoir débarquer dans mon bureau.
Il s'appel Tinkie. Vous avez commencé les recherches? Ils faut faire tout ce que l'on peut pour le trouver. Je vous en pris madame la directrice. Je vous en pris, est le seul parent qu'il me reste. Il faut le retrouver.
Je vous assure miss, que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver votre père. Je vous le promet.

Je fondis en larmes dans les bras de Drago après que Blaise m'es lâcher. Si personne ne retrouve mon père je ne sait pas ce que je vais devenir.

Holà mes salamandre adoré.
Voilà le nouveau chapitre.
Laisser un commentaire ça fait toujours plaisir. 😚

La fille de Jedusor.  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant