Chapitre 12: Fou moi la paix.

1.6K 79 6
                                    

*PDVDrago*

Ce matin Hermione m'a avoué que Ron était jaloux de notre couple et qu'il ferait sûrement quelque chose pour nous séparer. Comme je lui ai dit, cette mauviette ne me fera rien il aurai trop peur des représailles. Mais Hermione s'inquiète et je la comprends.

Moi: Blaise?
Blaise: Ouais mec.
Moi: Tu crois qu'Hermione à raison d'autant s'inquiéter ?
Blaise : À propos de Weasley ?
Moi: Oui.
Blaise : Et bien, d'un côté je peux la comprendre parce que si il a prévu de s'en prendre à toi, ça ne lui plaira pas. Mais d'un autre côté c'est de Weasley qu'on parle Drago, le gars qui a peur des araignées quoi !! Je ne pense pas qu'il osera s'en prendre à toi. Ni à aucun d'entre nous d'ailleurs.
Moi: Et comment tu peux savoir ?
Blaise: Mec, ta vu comment il a réagit quand Hermione la menacer la dernière fois? On aurais dit qu'il allait se faire dessus!!!! *rires* Crois moi il ne fera rien.
Drago : Ouais ta raison.
Blaise : Mais si tu peux rassure Hermione quand même un peu, ce matin elle en parlait avec Pansy et Ginny. Et elle avait l'air d'avoir quelques choses en tête.
Drago: D'accord. Merci mec.
Blaise: De rien.

Après ça on décide de retourner voir nos copines dans la Salle Commune. Elles étaient en train de parler des prochaines vacances qui auraient lieu dans une semaines, et comme chacuns d'entre nous rentrons chez nous, on voulait quand même avoir quelques jours pour se voir avant la reprise des cours.

Pansy: Mais si j'te le dit Hermione !!
Hermione : Mais enfin Pans' je ne mettrais pas cette tenue pour dormir avec Drago quand il viendra à la maison. T'es complètement folle!!! Imagine la tête de mon père s'il me vois comme ça.
Pansy: Mais enfin puisque tu veux aller plus loin avec Drago dans votre relation, je te dit de mettre cette tenue et il te sautera dessus après!!! *clein d'oeil*
Hermione : Si tu le dit.

Je m'installe à côté de ma copine et Blaise à côté de Pansy. On parle des vacances en se disant que se serait bien de se retrouver tous ensemblent​ au moins 4jours vu qu'on a deux semaines. Et on avisera pour voir ce que l'on fera après. Pour l'instant il faut savoir ce que Ron prévoit de nous faire pour nous séparer. Mais j'ai pas peur de ce qu'il pourrait me faire. Non. J'ai peur de se qu'il prévoit de faire à Hermione.

.......................

On es tous dans la Grande Salle pour le repas et on rigole tous. L'ambiance est joyeuse. Malgré les quelques regards noir que nous lance Ron par moments. Le pauvre (non je rigole) c'est retrouver tout seul à la table des Gryffondor, Harry et Ginny se sont installés avec les jumeaux et les autres n'ont pas voulu s'assoir avec lui non plus. Je crois que personne n'aime son comportement vis à vis d'Hermione et moi.
Tout à l'heure, on a vue que Ginny avait mis une claque à Ron parce qu'il lui a dit quelque chose qui n'a sûrement pas plu à la rouquine. Il allait lui en mettre une à son tour si Fred n'était pas intervenu pour l'en empêcher. Hermione aussi a voulu aller s'en mêler mais je l'es retenu pour ne pas qu'elle s'en mêle.

............................

Hola mes amours. 😊
Nouveaux chapitre un peu cours quand même. 😉 Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais comme je travail, c'est un peu compliqué pour moi en ce moment mais voilà quand même un chapitre.
Dites moi ce que vous en avez penser.
Bisous 😘

La fille de Jedusor.  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant