Ce matin sortir du lit était dur, ce sont les garçons qui sont venus nous réveillée. Avec les filles nous avions beaucoup parler cette nuit et nous étions donc couché assez tard dans la nuit.
Avec les filles nous nous levons pour aller nous préparer tendis que les garçons nous attendrons dans la Grande Salle.
.........
Aujourd'hui nous avons cours de Potions avec le professeur Rogue. En commun avec les Gryffondors. J'espère que tout ce passera bien et que Ronald ne me cherchera pas. Nous entrons dans la salle de classe et j'aperçois Ronald assis aux côtés d'Harry qui a l'air ennuié de devoir ce le trimballer avec lui. En passant à travers les rengés je sens un regard parcourir tout mon corp et je doit dire que cette sentation est plutôt déplaisante. En relevant la tête je m'aperçois qu'il s'agit de Weasley qui me regarde. Quand nos regards se croisent il me souris et me fait un clin d'œil. Geste qui n'échappe ni à Harry, ni à Drago. Je ne sais pas ce qu'il cherche mais ça ne marchera pas. Je m'installe à côté de Pansy et le cours commence au moment où Rogue entre dans la salle.
Monsieur Weasley pouvez vous vous concentrer sur le cours au lieu de fixer votre camarade ou êtes vous tellement sous le charme de miss Jedusor qu'il vous est impossible de faire autre chose. Fit le professeur Rogue et je me tourne vers le frère de Ginny pour voir qu'effectivement il me fixe encore et ne semble même pas avoir entendu ce que Rogue viens de lui dire. Très bien, puisque vous ne me laisser donc pas le choix, j'enlève cinquante point à Gryffondor.
Tout de suite on entend des exclamation de toute la maison Gryffondor qui en veulent tous à Ron qui semble enfin se réveiller après le coup de coude qu'Harry lui à donner.
Mais enfin professeur, comment pourrais-je être sous le charme de cette fille?!
Que voulez vous dire par là monsieur Weasley ?
Et bien regarder la c'est évident!!! C'est la fille de Voldemort. Elle est aussi machiavélique que son père. Je suis sur qu'ils préparent un sale cou.
FERME LA WEASMOCHE!!!!!! JE T'INTERDIT DE DIRE UNE CHOSE PAREIL ESPÈCE D'IDIOT. COMMENT OSE TU DIRE DU MAL DE MON PÈRE HEIN????!!!! TOUT CELA PARCE QUE TU N'A PAS SUPPORTER QUE JE TE REPOUSSE POUR DRAGO... MAIS GRANDI ESPÈCE DE LIMACE.Je me débats dans les bras de Pansy qui m'a retenu des l'instant où je me suis lever pour aller frapper Ron, mais finalement je rassemble mes affaires et quitte la salle de cours des qu'elle me lâche. Tant pis pour les cours. Je secherait toute la journée. Pansy n'aura cas me passer ces cours pour que je rattrape.
Non mais quel imbécile. Comment ose t'il dire une chose pareille sur mon père alors que je suis la?! Oui, c'est vrai par le passé mon père à commis des actes abominables, mais c'était pour me retrouver qu'il a fait cela. De quel droit se permet t'il de le juger?!
En tout cas, une chose est sur, tu me le paierai Ronald Weasley, d'une manière ou d'une autre je te ferait regretter ce que tu a dit. Parole de Jedusor.
VOUS LISEZ
La fille de Jedusor. [EN PAUSE]
FanfictionCette histoire se passe 1 ans après la guerre, Lord Voldemort n'a pas été tuer, mais il n'a plus cette abominable tête de Serpent. Il n'est plus cet être maléfique qui à tenter à plusieurs reprises de tuer Harry Potter. Le Trio d'Or est retourné à P...